Neity a écrit:Au fait je trouve que la boite est assez dure, je sens bien le passage au point mort qui passe facile, par contre la fin de course vers la nouvelle vitesse je la trouve dûre. C'est normal ?
C'est peut-être une question d'habitude, mais par rapport à la 207 où je changeais à 2 doigts sur le levier, j'ai un peu de mal à enchainer les passages de rapport en conduite sportive si je ne suis pas concentré, je suis toujours un peu surpris par la dureté des changements.
subman 51 a écrit:nan mais chez peugeot , quand tu change de vitesse t'as l'impression d'avoir une boite en chamalow
je rappel quand même que t'as une vrai auto , une auto d'homme et plus une soi disant sportive
PIWAILL a écrit:Tinquiette pas, c'est normal, je te rassure, a chaque foit que je prend la sub aprés avoir passer plusieur jour dans ma focus ou dans mon kangoo j'allucine toujour avec la dureté de la boite et de l'embrayage, on est dans une voiture quie est plus proche d'une voiture de course que d'une auto lamda.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités