Ay ay, crise actuelle et austérité me forcent à revenir sur mes projets et garder mon actuelle wrx
Donc, après étude, je ne me sépare pas des gros freins, et comme prévu précédemment, je change de roues pour aller sur des Rota, après avoir essayé celles de Brett je sais que ce sont celles qui conviendront le mieux :

Sniff, j'aimais pourtant vraiment beaucoup les Kato
Si quelqu'un en veut d'ailleurs, elle passeront en pré-vente sous peu !
A un prix évidement battant tout concurrence !
Toujours à l'étude, la modification des disques arrières / plaquettes pour que ça mordre un peu plus nomého !!
Option prise sur des DBA4000 rainurés + CB RC6 , je cherche des avis sur le bruit que ça risque de faire, parait que c'est quand même gratiné ....crouuuuuiiiiiii crouiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkiikikiiikkkk.
Brett m'a parlé des carbotech XP10, et Stefdesign parle de mettre des Tarox... mais bon, je sais pas pourquoi les Tarox ça m'inspire pas trop-trop...
L'étude est dure et longue, les sites francais, y'en a pas des masses, sur les sites étrangers c'est la croix et la bannière pour avoir un contact, et les avis sont généralement assez variés quand au choix
Ach ! c'est pourtant pas dur ! J'ai la même utilisation de ma voiture que quasiment tout le monde ici, et deux trois fois dans l'année je me fais des frayeurs sur circuit, alors... kékonfé ?