[color=#0000BF]Aujourd'hui j'ai reçu ma durite tressée en dash24 (c'est gros!!!!

) mais avec les 950€ de l'opération de ma petite Tania, c'est fini pour cette année...
En attendant, j'ai trouvé (enfin, ON m'a trouvé) un plateau pour déplacer la WRTI en novembre.
Pour aider à la charger et pour mon moral, j'ai attaqué un pseudo remontage. Je ne sais plus si j'avais montré ma modification des glissières d'origine pour rendre les baquets réglables en AV/AR, mais ça sera chose faite.
Donc les glissières modifiées avec les rails alu fournis avec les baquets :

Le lieu d'intervention. Oui c'est sale mais je dois redémonter plus tard pour antirouille et peinture des glissières, ça sera nettoyé à ce moment, surtout que je n'ai pas fini le faisceau.

La fixation arrière avec l’œillet de harnais et l'avant avec les super vis de Manu1er (merci encore!!) :

Et voilà, c'est remonté!

Et voilà, tout est dedans!!! (à noter que je me suis pris la tête à remonter la colonne de direction et son silent-bloc pour traverser le tablier...)



[/color]