Mric a écrit:Bien sur que si![]()
Dans des temps très reculés j'étais modo tout est possible
JMi??
Mric a écrit:Alors cet avatar???
mackie07 a écrit:Mric a écrit:Alors cet avatar???
DTC il va te répondre le monsieur, je le sens....
Wattman a écrit:On m'appelle????![]()
J'ai rien fait cépamoi!![]()
Sinon Mric tu as le Torsen derrière? Je suis jaloux, je trouve que c'est le principal point faible sur la mienne, elle ne bloque pas assez malgré le Suretrac.
Les cadors du WCS me disaient que c'était le mieux qu'on puisse avoir sur une STi mais je trouve ça très bof, à moins que mes disques soient usés mais je ne vais pas me lancer dans une réfection si je ne suis pas certain que ça soit réellement bien.
J'avais mis un Cusco 1.5 voies dans mes favoris, au cas où.
Wattman a écrit:Les cadors du WCS me disaient que c'était le mieux qu'on puisse avoir sur une STi mais je trouve ça très bof, à moins que mes disques soient usés mais je ne vais pas me lancer dans une réfection si je ne suis pas certain que ça soit réellement bien.
J'avais mis un Cusco 1.5 voies dans mes favoris, au cas où.
sti04 a écrit:effectivement, le suretrac, on peut dire, c'est mieux que rien![]()
sti04 a écrit:bon, et cet avatar ?
mackie07 a écrit:Le suretracs, c'est même pas un vrai autobloquant !
A peine mieux que les diff' de la WRX...sur la neige en tout cas !
mackie07 a écrit:Torsen avant et ZF arrière, rien de mieux que ça !!! Et de série depuis la STi9 et les gros moyeux...
Mric a écrit:Je l'ai acheté en 2009 j'ai pas été volé à l'époque réf: TY856WB8KB pour ceux qui veulent cherché
SubJunior a écrit:
Qu'est-ce que tu appel un ZF ?
subarom a écrit:Alors ?
Elle est posée cette boite ?
SubJunior a écrit:mackie07 a écrit:Torsen avant et ZF arrière, rien de mieux que ça !!! Et de série depuis la STi9 et les gros moyeux...
Ah bon ?!La boite que j'ai commander est une boite de 9 SpecC et j'ai un helical LSD à l'avant et un R180 plated à l'AR.
SubJunior a écrit:mackie07 a écrit:Le suretracs, c'est même pas un vrai autobloquant !
A peine mieux que les diff' de la WRX...sur la neige en tout cas !
Bah oui c'est bien ce qu'il me semble à moi aussi ! De mémoire, il me semble que ça envoie du couple sur la roue qui force le plus !mackie07 a écrit:Torsen avant et ZF arrière, rien de mieux que ça !!! Et de série depuis la STi9 et les gros moyeux...
Ah bon ?!La boite que j'ai commander est une boite de 9 SpecC et j'ai un helical LSD à l'avant et un R180 plated à l'AR.
Qu'est-ce que tu appel un ZF ?Mric a écrit:Je l'ai acheté en 2009 j'ai pas été volé à l'époque réf: TY856WB8KB pour ceux qui veulent cherché
Tu t'es planter dans la ref Mric, ça doit être un D à la fin ; TY856WB8KD.
Et du coup, tu as un DCCD 41/59. Toi qui me dit que c'est déjà hyper typé propu, je sens que je vais m'amuser avec mon 35/65...
En plus elle est en 1.1 ta boite, c'est même pas une vrai JDM !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités