Les rosbeef vienne de repartir à l instant

, il été à 3
Et la gros souci, j aime pas que l on me prenne pour un con
Déjàs j ai eu un virement de 40000 euro la semaine dernière après attestation de la banque en question, les fonds sont bien virée et le compte créditeur, jusque là ok
Il manque encore 25000 euro lors de la finalisation de la transaction
Il arrive ce matin, on sort la voiture du sous sol, la monte sur chandelle, il tourne autour 2 bonnes heures, regarde les moules, les pièces en stock ect ect, il reste bouche bé devant la sub quand même sa impose car leur plateau n est pas assez large ( je les avais prévenu en plus)
On finalise la transaction et la le Mr me donne un chèque de 10000 euro
En prétextant que ça ne vaut pas 65000 euro, je passe le bla bla, mais la mauvaise pioche, on s été mis d accord depuis le début avant qu il vienne
Résultat, je ne cède pas, il pensé que j allais dire oui, mais je peux faire ma tête de con aussi et je déteste que l on me prenne pour un con avec ce genre de transaction
Résultat, après moulte négociations, vous savez quoi, j ai pas cédé, je rentre la trottinette dans le sous sol, les invite à venir à ma banque et go je leur revire les 40000 euro sur leur compte
Résultat des connard qui reparte à vide, j aime pas que l on me prenne pour un jambon