Manu 1er a écrit:![]()
Daigoroh a écrit:
SubJunior a écrit:Manu 1er a écrit:![]()
Non, juste une erreur de choix des termes employé, de la part des 2 parties impliquées dans cet incident !
Mric a écrit:C'est qui l'papa!!!!
SubJunior a écrit:Non, juste une erreur de choix des termes employé, de la part des 2 parties impliquées dans cet incident !
Mric a écrit:SubJunior a écrit:C'est surtout la seule boite DCCD à vendre ! Tu connais une JDM à vendre ?
En plus elle n'a que 42 000 Km
consulte japperformance parts en angleterre, elles étaient à 3600 livrées quand j'ai acheté la mienne
SubJunior a écrit:Mric a écrit:C'est qui l'papa!!!!SubJunior a écrit:Non, juste une erreur de choix des termes employé, de la part des 2 parties impliquées dans cet incident !
![]()
Plus sérieusement, je ne trouve nul part de tableau qui témoignerais de cette différence de rapport final !Je dois encore n'avoir rien compris...
![]()
Et autre question ; il y a encore du monde chez JDM performances ? Parce qu'il n'y a personne qui répond au téléphone !![]()
Vous avez d'autre source ?
Acheter une boite à l'étranger, sur Ebay ou autre ? A part me dire que c'est quitte ou double, vous avez des avis ? Des conseils ? Des bonnes adresses ?
Mric a écrit:Mric a écrit:SubJunior a écrit:C'est surtout la seule boite DCCD à vendre ! Tu connais une JDM à vendre ?
consulte japperformance parts en angleterre, elles étaient à 3600 livrées quand j'ai acheté la mienne
C'est pas comme ci j'avais déjà répondu
SubJunior a écrit:Mric a écrit:consulte japperformance parts en angleterre, elles étaient à 3600 livrées quand j'ai acheté la mienne
J'ai regarder mais leur nouveau site est naze ! Avant le site était moche mais j'avais trouver des transmission ! La je ne trouve plus rien !
Mric a écrit:C'est qui l'papa!!!!
Mric a écrit:Mric a écrit:SubJunior a écrit:C'est surtout la seule boite DCCD à vendre ! Tu connais une JDM à vendre ?
C'est pas comme ci j'avais déjà répondu
SubJunior a écrit:Mric a écrit:consulte japperformance parts en angleterre, elles étaient à 3600 livrées quand j'ai acheté la mienne
J'ai regarder mais leur nouveau site est naze ! Avant le site était moche mais j'avais trouver des transmission ! La je ne trouve plus rien !
Mric a écrit:À ton avis pourquoi on dit qu'une jdm est mieux...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités