Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Merci pour vos avis je m en douter un peut, j aimerais bien tirer jusqu a 40 litres pour être tranquille ,la En gros mes mesures ne font qu un coter du reservoire d origine mais en alu bien sur
Tu boucles 2 tours complets du Nür' avec 26 L ? (vu que c'était un de tes buts avec cette auto). Si oui, ce sera p'tet un peu juste. Pas très à l'aise pour un chrono départ lancé...
Oui c est trop juste ,j ai re modifier mes plans et la j arrive a 44,5 litres ,c est dejas mieux surtout quand on savais ce que va boire cette caisse Du coup ,j ai lancé les découpes de l alu
Greg tu mets pas de siege passage?tu pourrais le mettre la nan?ca recentrais et equilibrais les masses.nan?... cote securite spa top mais on peut pas tout avoir lol
30litres+ pour ma part et autonomie de 20/25 minutes larges, re-complètement de 20 litres environ après une session sans aucun effet de dégeaugeage (bon ok je me traine..et je suis qu'en 850CC)