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Re: De retour avec une RA
Posté:
Dim 19 Juin 2016 00:04
par subjim59
sympa ce projet piste
Re: De retour avec une RA
Posté:
Lun 20 Juin 2016 11:24
par lordiom
Carrément quoi, alors tu as pu gratter ce weekend ?
Re: De retour avec une RA
Posté:
Lun 20 Juin 2016 20:47
par Baboune
Merci
Non rien gratter du week-end il a fait que pleuvoir donc remet ça au week prochain
Re: De retour avec une RA
Posté:
Dim 26 Juin 2016 18:13
par Baboune
J'ai gratter un peu ce week end
Avant
Apres
La suite bientôt
Re: De retour avec une RA
Posté:
Dim 26 Juin 2016 21:11
par Daigoroh
Elle a l'air plutot saine
Re: De retour avec une RA
Posté:
Dim 26 Juin 2016 21:24
par Baboune
Oui pour Ca elle est saine sans problème
Re: De retour avec une RA
Posté:
Dim 26 Juin 2016 22:18
par Daigoroh
Tu va mettre quoi comme protection chassis?
Re: De retour avec une RA
Posté:
Lun 27 Juin 2016 15:30
par Baboune
Il existe des peintures goudronner en bombe oil me semble ou en pot à passer au rouleau ou pinceau comme protection
Re: De retour avec une RA
Posté:
Dim 3 Juil 2016 12:13
par Robertodelasoubarou
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mer 6 Juil 2016 20:51
par Baboune
Salut à tous,
Petite question est ce que le moteur de ces 2 écu est compatible et le faisceau est il identique au niveau des broches merci
Cyril
Re: De retour avec une RA
Posté:
Lun 15 Aoû 2016 22:05
par Baboune
Bon voilà elle a basculer de 180 degrés j'ai fini de gratter il ne reste qu'à commander l'arceau
Autre question étant une auto full piste est ce que les traversé avant et arriere ont une utilité ????
Ou je peut taille Dans le vif
Re: De retour avec une RA
Posté:
Lun 15 Aoû 2016 22:43
par Manu 1er
Les traverses tu ne les as pas demonte ? moi je demonte toujours le parchoc avec la traverse ... mais effectivement, pour le circuit tu peux certainement t'en passer, reste a savoir comment fixer correctement le parchoc
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mar 16 Aoû 2016 21:52
par Baboune
Elle est pas soudée la traverse? Je croyais que oui moi je n'en ai jamais démonté je vais y regarder de plus près ...
A l'arrière c'est pareil?
Merci en tout cas pour les infos
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mar 16 Aoû 2016 21:55
par Manu 1er
Au niveau des longerons, tu as 2 longues vis par coter, clef de 17 (il me semble) et hop tu tires, elle s'en va, pour demonter le parchoc c'est un gros gain de temps
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mar 16 Aoû 2016 22:04
par Baboune
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mar 16 Aoû 2016 22:12
par Manu 1er
Ben oui, c'est la merde de retirer le parchoc de sa traverse, d'ailleur souvent c'est clips sont remplacer par des vis ou des rivets ...
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mer 24 Aoû 2016 21:53
par Baboune
Bon voilà sous les bonnes indications de Manu j'ai retiré les traverses avant et arriere donc pour info:
Avant deux boulons de 17 sur le longeron et un de 10 sur la partie basse de chaque côté
Arriere 3 boulons de 17 sur le longerons de chaque côté
Je pense les modifiés pour gagner un peu de poids et pouvoir les monter et démonter rapidement
Cyril
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mer 24 Aoû 2016 22:12
par Manu 1er
Ah, bas tu vois sur la mienne je n'avais pas les vis de 10 sur les cote, donc deja celle ci peuvent virer, vu la solidite des fixations avec les 4 grosses, apres certain les remplace par des traverses alu beaucoup plus legere et rigide, je sais que ca existe, mais je ne saurai te dire ou
Re: De retour avec une RA
Posté:
Mer 24 Aoû 2016 22:42
par Baboune
Plus légère je pense que ça doit être dur à faire car c'est tout léger sur sti oui je sais mais sur gt jamais vu
En tout cas merci
Re: De retour avec une RA
Posté:
Dim 11 Mar 2018 23:35
par Baboune
Bon voilà avec un long moment d’absence me voici de retour
L’auto a avancé un peu la caisse est soudé et l’arceau arrière est terminé
Le bloc est en pièces j’ai trouvé la carrosserie complète pour l’auto je la reçoit mi juillet
Place aux photos