Manu 1er a écrit:Non, mais je le rassure pour pas qu'il panique![]()
SubJunior a écrit:Manu 1er a écrit:Non, mais je le rassure pour pas qu'il panique![]()
Je te rappelle juste que toi tu avais pris la tête de cardan avec la graisse... Forcement ça ouvre plus ou moins le passage !
Wattman a écrit:Pour l'avant, tous les cardans feront l'affaire selon qu'ils sont mâles ou femelles. (moi ils sont mâles/mâles), identique STi et WRX8.5. Enfin, pas identique mais ils se montent sans problème.
Wattman a écrit:Pour l'arrière, la modif d'Mric est bonne, même excellente (attention cependant, ils sont pas forcément faits pour encaisser 65% du couple -ou plus selon la version DCCD-), sinon comme dit le Stone, porte-moyeux STi à l'arrière et unique solution : cardans de 8 P. Solberg (la seule en DCCD et en 5x100).
subarom a écrit:le top serait de trouver le train arr complet avec ta boite ... comme j'ai eu pour la mienne
Mric a écrit:Pour derrière, si tu restes en 5x100, il te faut les moyeux énoncé plus haut et des cardans qui montent sur un pont r180 et des moyeux 5x100 et le seul modèle dans cette config est la Solberg
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités