Merci Christophe et Manu!! J'aime bien la Tomei, moins de caoutchouc, par contre je ne vois pas précisément comment ça se monte, la deuxième partie...
Alex oui c'est pas mal ça, mais c'est juste celle d'origine à peine améliorée.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
En attendant, ça finit de sécher, mais les étriers sont terminés!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
J'ai pris le torchon direct sur l'étendage, mais notez qu'il est propre quand même, par rapport à hier!!
Allez, j'ai trouvé une plaque d'alu de 5mm et j'ai retrouvé mon ancien carter d'huile EJ20...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
J'ai pris un moment pour me vider la tête, parce que je sature...
Du coup j'ai un peu avancé le prototype du oil sump baffle.
Pour les trous manquant, il me faut le moteur pour les repères de crépine et autres emplacements divers...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!