N'oublie pas de te servir de la partie extérieur du roulement lorsque tu le met dans le porte moyeu, tu te sert de l'ancien roulement

sixty-niners a écrit:courage, derniere etape a passer et tu pourras tourner la page pour demarrer une nouvelle vie.
oui faut rajouter de la graisse, tu as bien fait, mon pote m'a dit qu'ils etaient plutot radin en graisse les fabricants de roulement.
Daigoroh a écrit:Un peu de graisse facilite le montage Bruno![]()
N'oublie pas de te servir de la partie extérieur du roulement lorsque tu le met dans le porte moyeu, tu te sert de l'ancien roulement![]()
Daigoroh a écrit:Pour le graissage interne, moi je ne rajoute rien, je le monte tel quel.
Daigoroh a écrit:Pour le montage, je me doutais bien que tu savais comment procéder. ..c'était juste un petit rappel![]()
Pour le graissage interne, moi je ne rajoute rien, je le monte tel quel.
Si c'est un bon roulement c'est suffisamment graissé, et étanche.![]()
Je ne les graisse que lors d'une ouverture lorsque je ne le remplace pas.
yostone a écrit:Daigoroh a écrit:Pour le graissage interne, moi je ne rajoute rien, je le monte tel quel.
Pareil! normalement le fabriquant fait des études pour savoir la quantité de graisse et surtout
le type de graisse... Ne tente pas d'en ajouter.
Ps : bon courage pour ta vie perso... on est avec toi
Manu 1er a écrit:Adopte un Subiste .com
yostone a écrit:Daigoroh a écrit:Pour le graissage interne, moi je ne rajoute rien, je le monte tel quel.
Pareil! normalement le fabriquant fait des études pour savoir la quantité de graisse et surtout
Daigoroh a écrit:yostone a écrit:Daigoroh a écrit:Pour le graissage interne, moi je ne rajoute rien, je le monte tel quel.
De plus mon Bruno, un roulement qui tourne, c'est comme une pompe a huile,...si il y a trop de graisse dedans, celle ci sera mise sous pression, et vas ressortir par le joint. Et le passage crée permettra peut être a la poussière et a l'humidité d'y entrer
Daigoroh a écrit:Courage ma caille, et bon taf
BrunoNadine a écrit:Et c'est là que je me pose une question........tu n'as pas le choix que de t'appuyer sur le roulement même pour insérer le moyeu !
Daigoroh a écrit:BrunoNadine a écrit:Et c'est là que je me pose une question........tu n'as pas le choix que de t'appuyer sur le roulement même pour insérer le moyeu !
La tu n'a pas le choix, mais ca peux mal, car les 2 cages intérieurs sont l'une contre l'autre, donc les galets ne seront pas forcé![]()
Pour les bourrages et caches poussière, regarde dans la RTA, car comme ca de tête et a cet heure ci me souviens plus très bien
Daigoroh a écrit:Pour moi, la grosse lèvre coté cardan
Manu 1er a écrit::super:
Manu 1er a écrit:Allez ne te laisse pas abattre Bruno, la Hyène va se réveiller top ou tard
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités