Wattman a écrit:Ah merde...
Tu sais un vieux diesel pour rouler tous les jours, ça coûte moins de 1000€... Et si elle dure que 2 ans (le temps du CT), ça fait pas cher payé pour pouvoir garder ta belle Sub...![]()
Tiëstosub a écrit:moi je fait mini un plein par semaine si y'a pas de sortie le week sinon les 3 sont faisable
+1 avec jean mi
pierrot Scooby a écrit:Tiëstosub a écrit:moi je fait mini un plein par semaine si y'a pas de sortie le week sinon les 3 sont faisable
+1 avec jean mi
tu a peut être pas le même salaire aussi...
Tiëstosub a écrit:pierrot Scooby a écrit:Tiëstosub a écrit:moi je fait mini un plein par semaine si y'a pas de sortie le week sinon les 3 sont faisable
+1 avec jean mi
je ne suis pas riche,loin de la.
c'est juste que je vie ma passion.
Tiëstosub a écrit:pierrot Scooby a écrit:Tiëstosub a écrit:moi je fait mini un plein par semaine si y'a pas de sortie le week sinon les 3 sont faisable
+1 avec jean mi
pierrot Scooby a écrit:Tiëstosub a écrit:pierrot Scooby a écrit:tu a peut être pas le même salaire aussi...
je suis d'acore avec toi pour ta passion! +1000![]()
mais si tu serais riche, à mon avis tu serais pas ici à l'heur actuelle... car quand ont est riche, ont ce fais très distrait (ont va pas sur des forum, et ont a c'est propre préparateurs...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités