Roflr !
Balle2 a écrit: ([s]chaine de distrib[/s]rohé arf c'est boooonn ^,COURROIE! ect ect) je reprendrai ce projet ...^
Allez , et puisqu'il faut pas être non plus ingrat (lettre à subaru france) :
[offtopic]Madame, Monsieur,
Je suis possesseur d'une Impreza wrx de 2007, j'ai acheté ma voiture neuve en concession.
Ma voiture a été vandalisée le 5 Décembre, toutes les vitres, portes capot et boucliers ont été à changer.
Nous sommes le 17 Février et mon auto est toujours en réparation.
Je l'ai faite déposer à la concession la plus proche du lieu de dégradation, chez Signatures à Labège.
Une action judiciaire est en cours à l'encontre de la personne ayant détruit ma voiture et j'ai du à 5 reprises répondre à des questions du commissariat de Colomiers, à savoir quel coût, quelle durée.
Il m'a été interdit de voir ou d'approcher de ma voiture, d'aller la voir chez le carrossier où elle est en travaux.
Elle est selon les termes du responsable clientèle "bachée et personne ne la verra plus avant la livraison".
J'ai demandé à 3 autres concessionnaires s'il s'agissait de la marche normale mais d'après eux il s'agit "d'un fait unique et plutôt suspect", "jamais entendu parler d'un truc pareil et "on ne bache pas une auto comme ça".
Je suis bien évidement aller la voir dans la société de carrosserie, très bien reçu par le chef d'atelier et ma voiture est simplement en attente de livraison d'une garniture de porte...
Deux mois et demi plus tard j'attends toujours mon auto, alors qu'aucune pièce de mécanique n'a nécessité d'intervention en atelier, il s'agit là uniquement de pièces de carrosserie et de délais de livraison.
Ma question est donc, si cette voiture, dont la carte grise est toujours à mon nom, est en réparation, existe t'il quelque part une clause ou un article m'interdisant de m'en approcher ?
En vous remerciant d'avance de votre réponse, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations .[/offtopic]