bon je me remet enfin au démontage de la bestiole...
Dans l'idéal il faut que je fasse :
- Redressement du bas de caisse
- Changement PC, bas de caisse
- Remplacer la barre anti-roulis avant par la Witheline
- Ligne complète neuve + collecteur Kakumei
- Dérouillage du chassis
- Peinture complète (chassis, carrosserie)
- Révision boite, changement 5/6 plus courtes
- Combinés Tein Street Flex, avec l'EDFC Active (j'aime le gadget oui !)
- Arceaux
- Jeux des soupapes, voir culasses neuves...
- Me mettre au mapping
- Réservoir additionnel dans le coffre (les bidons ça me gave !)
- Nouveaux pneus, et me calmer sur le launch... (7000 kms avec 4 pneus... voila quoi
)
- Renforts châssis divers
En gros voilà le programme...
Sauf que je me connais, si je tente de tout faire d'un coup, d'une la banque sera pas d'accord
, et de deux ça va me gavé quand il va faire beau etc...
Donc dans un premier temps ça sera le plus pressant, redressage, pc neuf (le bas de caisse as qu'une attache de pété et il tiens bien comme ça donc...), ligne complète, et pneus.
Et cet hiver j'attaque le gros.
L'impératif qui sera dérouillage, peinture complète (noire
), combiné avec le gadget, révision de la boite..
Pour le mapping ça dépendra si je comprend quelques chose ou pas, style la richesse, boost, etc je comprends à peu près par contre l'histoire des avances par exemple, j'en qu'une très vague idée de l'impact et carrément aucune de la façon de les regler etc...
Le changement des culasses, faudra voir l'état du compte à cette époque.
Les renforts chassis pareil (j'ai la base, les 2BAR avant/arriere + celle sous le moteur), j'ai dans l'idée de rajouter celles dans les ailes avant + les grandes qui font tout le côté en dessous
Et pour l'arceau... j'hesite toujours, ça fait du poids en plus... plus de banquette arrière, sauf si ça existe qui permettent de laisser la banquette sans que les gens assis ai les barres sous le nez
Ce qui est sur c'est qui si l'arceau je le mets pas là, j'en mettrais jamais.