Bon t'emmerde pas alors... Je suis à 35€ le radia pour 650SVS avec support.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
hum ! je vois que les choses avance à grand pas pour cette Subaru. c'est bon de voir ça.
pour la couleur, fais un rosse Gay comme la Sub de Seb c'est une chouette couleur je trouve. et c'est pas commun
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci !
bon voila le bas de caisse le deuxieme est fait aussi mais pas ebavurer , j ai pas eu le temps quelques bulles mais je vais essayé de le sauvé pour les gardé aspect carbone