[GT 97] SUBARU GT 500+

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 9 Avr 2013 21:35

:super: chapeau
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Dim 14 Avr 2013 12:56

Adaptation support mano universel (embase plat) pour subaru v.3/.4 TDB lisse
Et adaptation de mano diam. 52 dans un support à 60


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Suppression du plat et arrondissement pour epouser le TDB

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Creation des patrons pour les mano 52mm

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Voila les plaques en PVC (2mm d'epaisseur)

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Terminé

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Peinture des étriers en rouge

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Démontage et gros nettoyage

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Terminés

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Dérouillage par electrolyse de l'intérieur du réservoir de la subaru

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APRES TRAITEMENT

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Mes durites de frein 100% aviation

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Je n'ai pas de photo pour l'arrière. Trop préssé au moment des faits. Mais bon juste pour vous dire que j'ai fait passé la durite pour l'étrier arrière gauche au même passage que la durite rigide et pareil pour de l'autre coté, avec de la longueur suffisante pour donner du mou à l'étrier.

Peinture de quelque éléments

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Demain les baquets vont redevenir noir comme si ils étaient neuf. J'ai acheté ce week end du tissu rouge pour remplacer la déco qui fait vieux.

Voila pour ce soir.
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Manu 1er » Dim 14 Avr 2013 15:29

Très bon boulot, et très beau reportage :merci:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 14 Avr 2013 21:31

beau taf :super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Mecanojj » Dim 14 Avr 2013 21:37

Super boulot!!!épatant pour le réservoir... :super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Dim 14 Avr 2013 21:59

Yep j'ai ete vraiment surpris moi aussi quand j'ai passé tout le reservoir au karcher apres le traitement.

Merci pour vos com.
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar lordiom » Lun 15 Avr 2013 09:52

C'est nickel bravo !
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Lun 15 Avr 2013 12:58

Merci lordiom.

Et bien aujourd'hui, j'ai quasiment fini le montage de mes manos. Mano collé sur le support, perçage du TDB (propre bien sure ^^), rattrapage des fils c'est à dire suppression des dominos que l'ancien proprio avait fait et relié les fils dénudés puis serti avec de la gaine thermo-rétractable (carrément plus propre), passage des fils et de la duitre de dépression turbo par le trou du TDB et connecter aux mano. Demain je colle le support au TDB. Il y pas de raison pour que je le redécolle donc je me fais pas chié à faire des supports ou des patte de fixation car justement je veux éviter les vis sur le TDB ou rivet. En collant ça fera propre mais surtout, UNI.

J'en ai profiter pour virer les rayures sur les manos. J'ai pris en photo mais avec mon tel on voit pas trop les rayures mais croyez-moi, c'était carrément sale. Quel procédé j'ai utilisé? Simple. Ponçage au 1500 et à l'eau que par des gestes circulaires. Cela va uniformiser la surface, et donc effacer les grosses rayures. Cela va rendre la vitre opaque. C'est là que va entré en jeux mon produit "XERAPOL" produit efface rayure pour plastic. Appliquer sur un chiffon sec et propre (un vieux T-shirt) ou bien directement la patte sur la vitre puis frotter dabord en cercle, puis en quadrillé de haut en bas et de droite à gauche. Ensuite essuyer avec un autre chiffon sec et propre (un vieux T-shirt) par deux fois. Et vous aurez des manos comme neufs. Effet garanti.

Avant

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APRES

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 15 Avr 2013 13:03

tu y aurait fait avec un pad et des microfibre,le résultat aurait été encore meilleur ;)
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Lun 15 Avr 2013 13:06

un pad? what's this? XD
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 15 Avr 2013 13:25

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Manu 1er » Lun 15 Avr 2013 13:53

en faite c'est le même principe que la reno des phares :super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Lun 15 Avr 2013 14:03

ha bin c'est comme mon produit Xerapol, c'est d'origine Allemand aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=u1UsJ2-YdhQ
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Je suis bête j'ai de la micro fibre en plus pour carrosserie/polish. Mais je prendrai une belle photo demain tu verra bien que c'est vraiment top je n'ai plus de rayure et c'est bien lisse.
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 15 Avr 2013 15:42

Sympa t'es étriers :-)
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Mar 16 Avr 2013 00:39

Oui c'est clair que ça fait tout de suite plus propre XD
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Mer 17 Avr 2013 11:52

Rénovation des sièges baquets avec en prime changement des tissus de rebord par du rouge vif, c'est la belle-maman qui a géré la couture hihi

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar lordiom » Mer 17 Avr 2013 11:54

:super:

Beau travail de la belmaman !
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar dedeto » Mer 17 Avr 2013 12:46

beau boulot les sièges
comme le reste d'ailleurs.
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

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http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 17 Avr 2013 13:47

vraiment beau les sièges :super: :super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Mer 17 Avr 2013 14:26

Et pourtant elle me dit que c'est pas super mais quand j'ai vu le résultat, je lui ai dit: "Tu te fou de moi?" avec le sourire :hehe: Elle est chef de lingerie dans un hôpital donc elle a du matos pour le faire.

Demain elle s'occupe du 2e baquet.

En attendant je dois rebrancher mon Turbo_Timer pour remettre le restant des caches mais je ne rappel plus quel fil se pique sur quel fil, je n'ai même pas pris de repère ni de photo je suis un peu con là.

Sinon pour compléter un peu la mise à jour du post, support de mano enfin terminé:

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J'ai aussi délocalisé le boitier motec et tout le tas de fils à la place du module d'airbag car pour ceux qui ne le savent pas, d'origine c'est au pied du chef de bord mais il n'y avait plus de plaque de protection. C'est mieux comme ça.

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Et j'ai aussi fixé mon regulateur hydraulique pour les étriers arrières à cette emplacement afin de faciliter le reglage, d'autre proprio de sub l'ont mit dans la baie moteur.

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