Merci
Alors j'ai commencé mon diagnostique pour trouvé pourquoi elle ne démarre pas.
1) j'ai démonté le démarreur, je l'ai branché à un booster/starter, le démarreur tourne, il a l'air de fonctionner, mais possible qu'il n'aie plus assez de force. (je vais quand même tester avec un autre pour être sur)
2) La batterie est neuve, donc le soucis ne vient pas de là.
3) J'ai remonté le démarreur de base, et branché le booster/starter directement sur le démarreur afin de m'assurer qu'il n'y a pas un problème dans les cable qui relie la batterie au démarreur et toujours ce "Clac" et que le moteur ne démarre pas.
4) Par peur, j'ai essayé de tourner la poulie de vilbrequin avec une clé coudée (pas de vitesse enclenchée) impossible de la tourner. La je commence à m'inquiéter un peu.
Je vais essayé un autre démarreur, si elle ne démarre toujours pas, j'enlève le radiateur afin de réussir a passer une clé dynamométrique pour essayé de tourner la poulie de vilbrequin (j'enlèverai aussi les bougie pour facilité la compression). Car c'est possible que je n'aie juste pas assez de force quand j'ai essayé avec la clé coudée.
Je ne suis pas mécano, donc si vous avez d'autre idée ou conseil pour la recherche de panne je prends volontier votre avis.