Yo !
Un ptit update.
Sortie piste réalisée l'année dernière (eh oui, ça fais un moment déjà)
Tellement @ l'arrache que j'ai même pas de tofos ...
Globalement :
1. Ca pousse °_° OMG comment ça pousse ... nan mais ok, on les aime toussa, kikalaplusgrosse toussa, mais Dieu que ça pousse °_° Jouissif.
2. Matinée en DCCD auto ... vautrage aux premiers tours. La honte, je sais. Le boulet, ... je sais. Sale C** ... je sais.
En fait, j'ai compris l'aprem la raison du vautrage. Temps humide, ça glissait pas mal ... + surprise.
3. Le matin, en DCCD auto, je sous virait tellement mais tellement ... impossible de tenir une trajectoire ... quelle horreur.
(géo foireuse + pneus morts sur l'humide ...)
4. Aprem, je mets DCCD progressivement en PROPU. Et la ... DIEU EST GRAND.
--> En passant la puissance derrière, j'ai arrêté de sous virer. J'ai même commençé à enrouler (pour pas dire survirer).
--> Le passage en DCCD manuel fais un craquement absolument flippant !! @_@ Juste le temps que "ça s'enclanche", mais tout de même. t'as l'impression de déchirer le métal.
--> Le comportement de l'auto m'est apparu bien plus "mécanque" bien plus prévisible et j'ai compris mon vautrage du matin. Alors que je perdait l'adhérence, j'ai contre braqué, remis un peu de gaz pour compenser. Sauf que titine, elle a relaché la puissance de devant, pour la foutre derrière. (normal, je perdais l'avant). Du coup, j'ai perdu de l'angle et perdu de la traction sur le train avant ==> Il a soudé. J'ai passé la puissance derrière + remis des gazs ==> J'ai spinné. Et BIIIM dans ta face
L'aprem, en DCCD manuel, tout était plus "sain" pour moi. Le contrôle de la dérive à l'accelerateur, que du bonheur.
Bref, une bonne journée. sauf que jme suis tapé un flipp de ouf sur le freinage.
Setup : Disques OEM / les BREMBO OEM / pas de durites avia / des HAWK HP+ / LDF soit disant purgé par le vendeur en UK.
En gros après 4 tours des ecuyers pas mal au taquet, j'ai juste perdu les freins. Mais plus RIEN de RIEN. Pas de pédale molle avant et d'un coup ... pédale au fond, comme l'embrayage, aucun freinage possible. (ralenti au frein moteur et FAM pour finir ...)
C'était le LDF qui avait complètement surchaufé et dégueulait de partout.
J'ai purgé en RBF 660 aux 4 coins à fond.
Dans deux semaines, je remets ça aux cucuyers (eh oui, toujours et encore
)
Les pneus qui étaient raides (épaulement foutu) sont remplacés par des RSR en fin de vie montés sur des RPF1. Quand j'aurais les $$ je reprendrais un set de RSR
Les freins, j'espère que ça tiendra. Sinon faudra mettre des écopes ou autre ...
La géométrie que je n'avait pas faite après réhaussement des combinés filetés est à faire. (en urgence) Car je doit avoir un mauvais carossage la. (qui tire sur le negatif :S)
Un claquement au combiné fileté AVD a résoudre. (coupelle? élément déserré?)
Et roulez jeunesse.