xAv a écrit:Petit Powerdyn au SP98 avec 1,25b en bas, on voit clairement que ça coince passé 6000rpm
sti04 a écrit:xAv a écrit:Petit Powerdyn au SP98 avec 1,25b en bas, on voit clairement que ça coince passé 6000rpm
c'est le constat que j'ai fait sur toutes les 5 et 6, les culasses sont bonnes, les AAC beaucoup moins![]()
mais c'est plaisant comme machine
xAv a écrit:sti04 a écrit:xAv a écrit:Petit Powerdyn au SP98 avec 1,25b en bas, on voit clairement que ça coince passé 6000rpm
c'est le constat que j'ai fait sur toutes les 5 et 6, les culasses sont bonnes, les AAC beaucoup moins![]()
mais c'est plaisant comme machine
je pense que c'est surtout le turbo qui est limite...
xAv a écrit:PIWAILL, j'ai un bel écart de pression entre mon mano Defi et le capteur MAP, je suis un peu au dessus de 1b tout en haut vers 7500rpm.
allez, petit upgrade, je suis passé au bio malgré les injecteurs d'origine... ça passe mais vraiment limite en haut, je suis a 110 % d'ouverture.![]()
ça va pas rester comme ça trop longtemps.
c'est vraiment sympa a conduire comme ça déjà, c'est vraiment léger comme caisse, les sensations n'ont rien a voir avec une sti qui sort les mêmes chiffres.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités