Ptitboy a écrit:AH bah après 2,5 ans d'attente je retrouve enfin mon ancienne STI !!
Bien content de la revoir, niveau esthétique je vois que tu as peints les jantes en noir et qu'elle a été posé un peu.
Tu l'a racheté à un gars sur Grenoble non ?
Elle me manque bcp cette caisse.
Par contre lors de la vente elle avait un gros soucis d'odeur d'échappement dans l'habitacle j'espère que tu ne l'a plus !!
ANS a écrit:T'as une WG semi-externe, tu l'as vérifiée?
cedmes a écrit:ANS a écrit:T'as une WG semi-externe, tu l'as vérifiée?
oui oui pas de soucis meme au debut avec l'echappement de la wastegate sous la caisse, pas de soucis c'est vraiment en roulant les vitres ouvertes que l'odeur est presente, vitres fermées pas de soucis.........
pour ce qui est des réglages, la remap a été faites plus que dans les regles par un mappeur plutôt "pointilleux" , n'est ce pas ANS![]()
je pense qu'en roulant vitres ouvertes , il y a formation de turbulences qui font rentrer les gazs dans l'habitacle par un trou dans la caisse................mais ou !!!!!!
ANS a écrit:cedmes a écrit:ANS a écrit:T'as une WG semi-externe, tu l'as vérifiée?
oui oui pas de soucis meme au debut avec l'echappement de la wastegate sous la caisse, pas de soucis c'est vraiment en roulant les vitres ouvertes que l'odeur est presente, vitres fermées pas de soucis.........
pour ce qui est des réglages, la remap a été faites plus que dans les regles par un mappeur plutôt "pointilleux" , n'est ce pas ANS![]()
je pense qu'en roulant vitres ouvertes , il y a formation de turbulences qui font rentrer les gazs dans l'habitacle par un trou dans la caisse................mais ou !!!!!!
Oui Cédric, un très bon mappeurchez qui je dois encore passer avec des nouveaux injos et une admission maison en 72 histoire de passer sereinement les 400
![]()
C'est bizarre, t'as toujours le joint sous le devant du capot et le splitter bien en place?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités