Allez, après un ptit passage sur Lyon pour les récupérer, montage des bilstein Pss prises à Personne69.
les bestioles

classique, démontage de la banquette

mise sur cales

démontage des amortos d'origine à ..."la sangle" ( ça prend moins d'une minute quand on choppe le coup).

les nex, cuits

Mr Jéremie à l'oeuvre

2 fois 2 mains

A l'essai et après 500km , j'ai de bonnes sensations, par contre ça reste souple, les bosses sont à nouveau un plaisir à passer, auparavant c'était raide ! et bom-bom-bom à chaque passage.
Je règle au fur et à mesure les hauteurs de caisse, j'ai eu un problème de hauteur sur un passage en sortant d'un lavage à rouleau, j'ai du faire reculer 5 voitures pour en sortir... (ah le boulet!) il a fallu relever, pour l'instant je suis à 35 av et 32 ar, mais il faut relever l'arrière encore.
Elles ne sont pas réglables par contre, mais à postériori je ne m'étais quasiment jamais servi des réglages.
Et de toute façon la fiabilité est telle que y'a pas de risque de casse, et puis il y a plein de préparateurs qui sont tout à fait capable de me changer le tarage en fonction de mes besoins par la suite, en plus toutes les pièces sont référencées ^ eh ! c'est allemand ! pas grrööss malheur !
Bon, cette installation est temporaire, évidement je chercherai ensuite à retrouver l'exceptionnelle accroche des nex, surtout pour l'arrière, franchement c'était incisif, un vrai plaisir, mais je dois d'abord les faire réparer, à ce sujet si quelqu'un a une adresse je suis preneur, j'ai les 4 à faire reprendre, ils fuient tous et il faut changer les spi, j'ai aussi les coupelles à faire usiner, ça jpense que Mr Jean-mi a des côtes intéressantes.
Me manque plus qu'à mettre des barres avant et arrière maintenant pour rigidifier la caisse, poser la barre stab arrière, et trouver ces satanées têtes de barre stab qui coutent une petite fortune.
Ils sont pas sur le forum, mais jtiens à remercier Jeremie mon pote à l'Integra type-R et son collègue Macdeu pour les deux heures qu'ils ont passé dans le garage à me monter les suspensions ^ (jleur dois un sacré restau à eux

).
Voilà ! quand au matériel évidement sa réputation le précède, un merci à Jean-mi pour le rencardage avec Personne69 sur lyon , et donc également à lui pour l'acceuil plein de sympathie chez lui, tiens d'ailleurs on se revoit bientot j'espère sur une sortie ou sur circuit

!