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Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:01
par stef
même avec du carbone et sans aileron elle sera toujours l'unique et la seule à mériter cette appellation ;)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:05
par Wattman
Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi???? :hehe: :mdr3:

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:12
par Anthony69
belle aquisition avec un peu de boulot elle n a pas de marbre?

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:16
par stef
Wattman a écrit:Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi???? :hehe: :mdr3:

ça et tes propositions d'écarter les miches pour y mettre une drémel , les autres vont finir par se poser des questions :mdr1:

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:20
par nico710
lexile57 a écrit:
Wattman a écrit:Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi???? :hehe: :mdr3:

ça et tes propositions d'écarter les miches pour y mettre une drémel , les autres vont finir par se poser des questions :mdr1:


je connais un bon docteur les mecs :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:24
par cyrcat68
bon projet que de sauver une sub de la mort, courage et motivation pour la suite :super: ;-)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:38
par yostone
Bonne chance pour la restauration de ta belle :super:

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 13:49
par djool
Wattman a écrit:Un bon petit défis comme j'aime!!!! :super:

Pour la grosse traverse avant, si tu touches un peu la soudure (ce que je pense), tu te fais un beau renfort "maison" plus léger et au moins aussi solide...


C'est vrai qu'avec une telle auto dans cet état, je serai carrément motivé pour tout changer (FMIC, tubulure spécifique, V-Mount pas trop cher, virer la clim, l'ABS, retourner la pieuvre...) Ah merde, c'est ce que j'ai fait!! :hehe:


Pour la clim c'est sûre elle vire, l'abs j'y ai pensé ... Après pour le fmic il faut un gros turbo et ce n'est pas prévu car pour l'instant je laisse la boite stock faute de trésorerie après pour la pieuvre je suis encore trop newbie pour ça d'ailleurs je veux bien ton tel pour pouvoir te poser des questions (j'en ai un paquet LOL)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 14:34
par fanfan_01
bonne restauration pour ta sub!!......... et bon courage :)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 21:42
par Lolosub
Bon courage pour la suite !!!

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Dim 17 Oct 2010 22:00
par manu85
bon courage

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Lun 18 Oct 2010 01:49
par Tofsub04
bon courage et au boulot, avec des photos pour voir l"evolution !!

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Lun 18 Oct 2010 03:59
par djool
pas de problème pour les photos !!!
Surtout que ça à l'air de vous intéresser !!!

donc ça fait plaisir de partager ...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Lun 25 Oct 2010 19:10
par djool
Salut,

un peu de news !!

voilà demain je vais sortir mes culasses pour un bilan complet du bloc et j'ai une petite question à ce propo ...

quelle clé faut il utiliser pour desserrer les goujons de culasse ??
l'avez vous déjà fait avec une clé de 14 avec 12 pans ??

sinon j'ai monté mon amortos arrière droit B.C racing car celui d'origine était tordu ainsi que le bras d'amortisseur qui était un poil vrillé, pour voir ce que cela donne.
Résultat : j'ai du pincement (ce n'est pas parallèle par rapport à la carosserie la roue part vers l'arrière,
donc je verrais bien avec une géométre si cela règle le problème car c'est pas énorme )

je vais commander à seb des links avant Perrin car l'avant droit est déconnté.

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 09:05
par djool
up personne pour me répondre ??*
ça ne vous intéresse plus vous faites la gueule ?!?!

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 11:22
par Baron Gris
oui il te faut du 12 pans ;)

il te faudra aussi une clé de 10 en 12 pans pour desserrer les cavalier d arbres a cames pour ne pas foirer les vis ;)

pour la pince Ar ca se regle sans souci......

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 11:34
par djool
ok MERCI beaucoup M. le baron :)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 15:53
par nico710
les roues arrières partent vers l'arrière. donc tu as de l'ouverture sur le train arrière!

c'est bon pour la glisse ça!

d'ailleur c'est comment que ça se régle?( je vois pour le carrosage mais pas pour le para!)

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 16:35
par djool
nico710 a écrit:les roues arrières partent vers l'arrière. donc tu as de l'ouverture sur le train arrière!

c'est bon pour la glisse ça!

d'ailleur c'est comment que ça se régle?( je vois pour le carrosage mais pas pour le para!)


apparemment pour le para il faut acheter des excentrique car sur l'arrière il n'y en a pas ...

j'aime la glisse mais la je pense que c'est beaucoup trop ...

Re: Restauration de ma wrx8

Message non luPosté: Mer 27 Oct 2010 18:11
par Mric
vous vous melangez messieurs
a l'arr on ne peut regler que le para via les exentriques en bout de bras arr coté pont
pour le réglage du carrossage il faut effectivement des excentriques ;)