Advan21 a écrit:Merci pour les photos
j'espère y être dans 15jours
Franchement, sans vouloir faire le rabat joie, mets toujours un casque, toi et tous tes passagers et traîne toi la b*** sous la flotte.
Et autre conseil : LAVE TA VOITURE !
Y'a tellement de photographes que c'est top d'en ressortir avec une belle photo
Pour les photos j'en ai pas mal du coup. Je mets pas tout ici car au final, ils shootent surtout au karussell, donc j'en ai 10 de la bas et 4 autres en vrac.
Je pense craquer mon slip pour en prendre quelques une sans watermark mais je suis en grosse précarité la. (je viens de commander les barres de renfort train avant et toute la visserie neuve chez Stef design :S) ... faut que j'arrête de vivre à crédit. Mais quand on aime ... on compte pas non?
Les motos sont pas celles qui m'ont choqué le plus finalement.
Quand tu tournes pas fort, tu les vois arriver et tu te fais dégager des trajs' par les grosses bagnoles, donc tu les percute pas trop.
Quand tu tournes fort, au final, tu leur tournes autour.
C'est + l'attitude des mecs qui sont à toc qui m'a un peu blazey. Y'en as qui te font inter / exter très violemment. Je comprends leur envie de tourner fort et de se faire pourrir les trajs par des plows mais bon ... c'est pas une course donc malheureusement, y'a du trafic. Y'a des trackdays pour ça ... a 800€ la journée.
Désolé, je radote, mais j'aime tellement les Subaru. Sont trop belles nos titnes !
Ça me rappelle mes premiers tours sur le ring: