Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit: ca a plus rien a voir a ce que c'était lors de la rasso chez Dany
En parlant du rasso de Danny, il fête ses 40 ans au pôle mécanique des Ardennes en avril prochain .... je crois bien que je serai de la fêteJ'espère vous y voir les p'tits belges du fofo
BrunoNadine a écrit:Bonjour les amis,
Y a moyen que vous passiez un sacré bon moment![]()
Bruno
Tiëstosub a écrit:je pense que j'y serait aussi
Tiëstosub a écrit:faudrait contacter dany pour voir avec lui pour s'inscrire et ensuite faire un topic sur le fofo et faire une liste
Tiëstosub a écrit:je pense que j'y serait aussi
Tiëstosub a écrit:faudrait contacter dany pour voir avec lui pour s'inscrire et ensuite faire un topic sur le fofo et faire une liste
Tofisub90 a écrit:Tiëstosub a écrit:je pense que j'y serait aussi
Sans sièges?
Pour l'instant les inscriptions se passent sur Facebook! Il faudrait doucement que tu te décides à vivre avec ton temps mon Thomas, l'époque du télégraphe est révolue
Daigoroh a écrit:Mais ce serait quand même bien qu'il y ai un post sur le forum,...beaucoup ne passent pas sur FB![]()
guymauve a écrit:Acheté ou les écrous ? Sinon c'est top mais tes egt ne vont pas grimper avec ce truc ?
Envoyé avec Tapatalk
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités