Mric a écrit:Je suis serieux![]()
Ça fait un moment que je veux faire un train en rose
Ben moi aussi je suis sérieux,...j'ai du rose

Mric a écrit:Je suis serieux![]()
Ça fait un moment que je veux faire un train en rose
Mric a écrit:Par contre j'ai peur que ce soit juste en quantité
Tofisub90 a écrit:Bon, siège avant droit démonté et mesures prises, je ne pourrai pas garder les glissières d'origine (à moins de jouer de la disqueuse et du poste à souder). Pas envie de les saccager et de me retrouver avec des sièges d'origine plus montables! Donc, commande de platines et de glissières obligatoire![]()
Histoire de ne pas avoir bloqué mon samedi pour rien, direction le taf avec mes roues hiver (merci chef!)
Qui c'est qui va avoir de belles jantes pour affronter la rudesse de l'hiver franc comtois?![]()
Une idée pour la couleur? J'ai bien envie de me lâcher sur ce coup là
Tiëstosub a écrit:les glissières sont nickel![]()
Tofisub90 a écrit:Pour la couleur des jantes, je vais peut être les faire rose à poids verts! :happy:
Tofisub90 a écrit:Je n'ai encore rien commandé! C'est quelle marque les glissières? Tu pourrais me mesurer l'entraxe des trous pour la fixation sur le siège stp? Elles sont à vendre sinon? Pour la couleur des jantes, je vais peut être les faire rose à poids verts! :happy:
Advan21 a écrit:Ce sont les glissières qui allait avec les baquets Cobra que j'aipour mesurer elles sont chez Thomas
Tofisub90 a écrit:Advan21 a écrit:Ce sont les glissières qui allait avec les baquets Cobra que j'aipour mesurer elles sont chez Thomas
Ok, mais tu ne m'as pas répondu : Tu les vends?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités