oui je balade la petite famille dedans , mais qd je me balade le châssis d'origine de la sti est largement suffisant , a moins que quand tu sort en famille , tu fait le zouave dans les petites route ou autre !!!
moi perso en famille c'est tranquille , 1 ou 2 accel en ligne droite, car ma fille aime bien la pousser de malade de la ferrarie grise de papa lol
sinon même si c'est léger niveau châssis , sa reste une sti tout de même ,c'est pas une gt de 96 d'origine .
y a qd même des bons freins, surtout qu'il sont neuf, durite avia , liquide rbf 600, des amortos fileter et réglable en dureté , et une BAR avant . pour faire de la ligne droite tirer la bour de temps en temps sa me suffi pour le moment .
qd je passerais au stade supérieure , le chassie sera revu .
si je veux me faire plaisir, je reprend ma licence ,et je me rachète une clio cup , et la niveau châssis y a pas mieux , et c'est même mieux qu'une sub équipée
le châssis oui je suis d'accord , mais que si j'ai l'utilité , acheter pour dire j'ai sa , sa et sa , alors que je ne l'exploite pas , celas sert a rien , mais je reste tout de même d'accord avec vous pour modifier le châssis par la suite , mais n'oublions pas que c'est tout de même une base STI, même si c'est pas les dernières STI , le châssis est tout de même mieux étudier qu'une WRX