stef a écrit:c'est clair , d'habitude on voit ça sur un compteur jdm limité à 180 km/h
franck a écrit:jéspere que ca va le faire ,car le mal que je me donne en ce moment pour faire ca bien![]()
et que tout marche nickel surtout !!
Manu 1er a écrit:stef a écrit:c'est clair , d'habitude on voit ça sur un compteur jdm limité à 180 km/h
Un comme le tiens, par exemple
franck a écrit:jéspere que ca va le faire ,car le mal que je me donne en ce moment pour faire ca bien![]()
et que tout marche nickel surtout !!
Jolie boulot, comment tu va faire pour contrôler l'allumage des LED une à une suivant la position souhaiter ?
franck a écrit:j'ai fait un circuit integrer qui gere les leds suivant la tension du velleman qui lui gere le DCCD![]()
Tofisub90 a écrit::amen: Je resterai toujours en admiration devant les mecs qui touchent leur bille en électronique/électricité! .......... Moi j'suis une vrai brêle! C'est limite si je fais pas péter les fusible en montant un autoradio![]()
Chapeau l'artiste! Faudra que je vienne la voir un jour cette auto, on est pas loin
Manu 1er a écrit:franck a écrit:j'ai fait un circuit integrer qui gere les leds suivant la tension du velleman qui lui gere le DCCD![]()
C'est ça qui me manque, et comme mes connaissances en électronique sont plutôt limité![]()
Sur le compteur STi 4 c'est comme ça !![]()
dark_micka a écrit:oh il irait bien dans mon foz celui là...
Manu 1er a écrit:Là je suis en mission en Angola, dès que je rentre en France, on se fais ça, pas de problème
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités