mike91 a écrit:Hello,
Le moyeu qui brille plus qu'un neuf a "juste" été nettoyé??????

Oui, juste nettoyé Mike.
J'ai laissé un sale et un propre juste pour la photo, de facon a bien voir la différence
Pour ca, utilisation des éponges abrasive fine 3M et du WD40, ca marche d'enfer
Bon, remettons les choses dans leurs contexte Korben
Toi comme beaucoup ici, te démerde avec les outils du bord et les moyen dont tu dispose,..tu bosse a terre et la caisse levée avec un cric.
Moi je bosse en concession comme mécano (technicien je trouve que ca fait pête zouille), j'ai ponts 2 ou 4 colonnes, j'ai tout le matos possible a disposition, presse, arraches, racagnac pneumatiques, boulonneuse etc,....alors franchement, lequel de nous 2 a le plus de mérite?
Moi quand je vois des gars comme toi et plein d'autres ici qui arrivent a leurs fin, dans un garage a peine plus grand que la voiture, et avec pas grand chose comme outillage,..je dis respect
J'ai posté les photos car elle peuvent être un jour utile,..et aussi pour monter que même si ma GT a été bien abimé, j'irais jusqu'au bout,..oui passionné par cette caisse je suis,..même si ca a surement été l'achat le moins raisonnable de tous
mike91 a écrit:Hello,
Korben, ne sois pas dégoûté. Tu sais, Pat n'est pas tout seul pour faire ce qu'il fait.
Il est comme les taxis conduits par les chinois. Ils tournent à trois 24/24. Pat, il est pareil!!! LOL

Ben non Mike,..je travaille toujours en solo,..surtout sur ma voiture
Je paye encore maintenant le fait d'avoir fait un jours équipe avec un pote pour un boulot
Non Bruno, pas de sableuse,..surtout sur une pièce ajusté au poil de guibolle de mouche

Voila, la caisse est a la maison.
Par contre, un des cardan a vachement bien mangé a cause d'un cache poussière cassé. Donc nettoyage, mais pas nickel....a surveiller donc
Merci a tous pour vos coms, ca fait plaisir