alors qques news ...pas trés bonne
le carossier a voulu se presser avant de partir en vacances et comme je le redoutais pleins de poussieres colles sur la peinture ....le pc arr avec coulure , le bequet de coffre idem , le porte av droite a reprendre , et il a oublié de faire la calandre et les bas de caisse ...bref aprés une grosse engueulade car il voulait que je le payes pour partir en vacances , je vous passes les details , il ma tout repris au 3000 et polish et ça va beaucoup mieux , je l'ai recupéré le temps quil n'est pas la pour remonter l'interieur , et ce we elle repart chez lui pour réparé ces conneries ..... l'autre mauvaise nouvelle , et ma baguette de toit qui s'est arraché (je penses mal remonté par mon frangin a carglass) mais il m'avait prevenu , donc leur service consommateur s'occupe des demarches pour me remplacer les 2 baguettes a leur charge , et dernier point noir mon turbo qui se met a souffler a 0.7 bar ....
mais cela je pense que ce net pas trop grave , j'ai trouvé une durite qui part du solenoide a je sais plus ou coupé en 2 mais meme aprés l'avoir remplacé c'est pareil ... je chercherais mieux ...je sais pas si y a pas une histoire de restricteur qui devait se trouver dans la durite enleve d'apres ce que j'ai lu sur le net