Sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, car impossible de me connecter ou même récupérer le mot de passe... En attendant, bah...j'ai roulé^^
Bon, déja les jantes et les AD08r sont monté.... les photos date du 15 avril...
Ensuite, pour allez avec les jantes, montage des cache AB avec les sticker STI graphit grey, le rendu est tres sympa avec les jantes, desolé de la qualité portable, je ferais de vrai photos. 21 avril....
De meilleurs photos de la sub' ...le 08 juin.
Le dimanche 19 juin, petite virée avec les copains entre 4rm...roulage, bonne ambiance, connerie...bref bon moment... Rien de nouveau sur l'auto, elle roule, me fou la banane, il me faut rien de plus.
Les autos des copains, LANCER EVOLUTION

9/6TM JDM/5 LHD et une IMPREZA STI v.5 TYPE RA et ma STI 8.5...
Et la dernierement.... c'est la rentrée, elle a bouffé un peu de borne en vaccance, et SURTOUT du col en mode gros PORC

, c'est bien plus qu'une auto, je l'avais jamais roulé de la sorte...c'est sacrement efficace...sa bois, mais fuck!
Jeudi elle ma fais un radiateur la pupute mais bon...fallais remorqué...mais crochet de remorquage tordu xD...bref elle a dormis "in the street", Doudou m'a dépanné un crochet de remorquage et on la rammener par la route le lendemain...putin j'avais presque honte d'être au volant tractée :ph34r:
Démontage, il fuit sur la hauteur coté conduteur (RHDBecauseCaisseDePauvreInside), Doudou est un mec efficace, il me ramenne un radiateur alu mishimoto de chez Dany aujourd'hui, elle roule demain... Sa fait bizzare de pas l'avoir... :wub:
J'ai tiré avec un copain qui a une A45ang...60k vs 14k... 45mkg vs 40mkg...360cv vs 320cv...boite robotisé vs boite méca...il me met un capot...c'est moche, c'est de l'arnaque cette 45amg
Donc vivement demain que je récupere le radiateur alu... et desolé pour cette longue absence!