Bon bon bon ...
La voiture à bien roulé suite à l'installation des "perf parts" AR. Je suis assez content.
Ensuite, je suis allé monter les RFP1 à la place des Team Dynamics pour raisons d'ET plus intéressant sur les RPF1 et le poids, of course.

Content du résultat :

Du coup, j'ai attaqué l'avant.
Le démontage AVG c'est bien fait.
Les écrous qui maintiennent les flasques étaient par contre une vrai difficulté. Avec le bon matos on y arrive, mais j'ai commencé avec une douille de 13 (et encore, j'ai gratté pour que ça rentre) et fini avec une douille de 12 rentrée au marteau puis débloqué à la péteuse à choc. Le filetage derrière est super beau, tout propre, mais ces écrous rouillés ... POUBELLE !
Comme l'AR, j'ai remplacé toutes les visseries par du neuf sauf les banjo des étriers et les vis de fixation de l'amorto. (Erreur de commande)
Pour le remontage, j'en ai chié grave pour remettre l'amorto sur la fusée. Les ressorts neufs en 8kg sont raides et incompressibles à la main. Donc j'ai du jouer de ruse avec un autre cric pour lever juste l'amorto, l'axer correctement avec la fusée et tout remonter. Bref, relou, mais fait !
Fixation de l'arrivée d'air faite également, "ca va respirer".

Par contre, premier échec : Durite avia pas possible à mettre, la durite fixe veut rien savoir, même en chauffant, avec la clef a tuyauter, etc ...
Ensuite attaqué AVD.
C'est globalement passé pareil qu'AVG sauf que la durite avia est montée sans soucis ...
Sauf que voila ... la vis de purge du BREMBO a cassé :S
J'avais vu ça la première fois sur la 350Z d'un pote (jamais entendu parler de ce souci avant), du coup, caca, je suis veyner.
Du coup, démontage de l'étrier pour réfaction, remontage "as is" pour mettre la Sub dans ma descente et fin de l'histoire pour l'instant.

Petite photo donc de comment devraient être toutes les sub qui se respectent :

(sans freins ^^)
Je repasse donc commande chez Stef qui m'a entièrement donné satisfaction pour les banjo manquants, les vis de purge (AVD et AVG tant qu'à faire), le RBF 600, quelques autres vis rouillées (cacaaaaaa) et plus si j'ai des sous. (mais probablement pas car je dois investir dans la 106 pour le HELL)
Ensuite, je vais craquer pour la lame avant noire + un extracteur. Juste car je suis un jacky et que je trouve ça beau.
Bisoux.