pierrot Scooby a écrit:Mric a écrit:donc montes tout sur le bloc
les emplacements sont deja prevu
tu peu me dire ou sont les emplacement sur le bloc stp Mric ?
sous l'alternateur et sous le papillon
pierrot Scooby a écrit:Mric a écrit:donc montes tout sur le bloc
stef a écrit:oui j'ai compris mais tu as déjà les manos non ? tu veux donc remettre des sondes sur une plaque thermostatique ? donc il te faut une sonde de température et une sonde de pression ? est ce que tu veux réutiliser tes sondes (comme celle sur la photo) ou en remettre des nouvelles ?
stef a écrit:pierrot Scooby a écrit:Mric a écrit:donc montes tout sur le bloc
sous l'alternateur et sous le papillon
Mric a écrit:en plus les infos sont erronées avec une plaque qui n'est pas thermostatique d'ailleurs quand c'est pour un piquage manos
pierrot Scooby a écrit:stef a écrit:sous l'alternateur et sous le papillon
ha ok! mais pour accéder à ça, il faut que je démonte pas mal de choses ? la pieuvre, ou même voir l’alternateur non ?
lionos a écrit:Ok!! Merci stef et Mric![]()
Donc pas trop de truc à démonté (quoique j'ai entendu dire que l'échangeur est super chiant à REmonter)
Et dans ces emplacements d'origine y a des sondes d'origine ou des bouchons?
Si sonde d'origine, le fait de changer la sonde ne changer pas l'interprétation qu'en a le calculateur![]()
Ahhh je m'en pose des questionsmais ça aidera surement aussi pierrot Scooby
stef a écrit:sous l'alter c'est le capteur baisse pression d'huile , tu peux remplacer ce capteur par la sonde de température d'huile , pour l'autre il te faut un bouchon adaptateur vendu chez stef design également
stef a écrit:stef a écrit:sous l'alter c'est le capteur baisse pression d'huile , tu peux remplacer ce capteur par la sonde de température d'huile , pour l'autre il te faut un bouchon adaptateur vendu chez stef design également
quelques minutes auparavant
pierrot Scooby a écrit:merci à tous également![]()
lionos, tkt pas pour le TMIC !! il ce démonte facilement, et ce remonte facilement à ça place !! je les déjà démonté pour détorde toutes les élettes une à une (mie 2h00 de taff
Tiëstosub a écrit:oui ça se remonte bien.a la force,on connait la technique
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités