par lordiom » Lun 29 Mai 2017 09:31
En vrai à part moi, personne n'a vu la quiche ! J'étais dans les toilettes (j'ai encore 2 jetons pour confirmer) mais certains était devant la porte et ont pu non pas voir, mais entendre ce moment glamour !
Mais Stephanie n'écoute pas ces vil gredin, si j'ai vomi c'est à cause (de l'alcool un peu) mais surtout du coup de chaud que j'ai pris, parce que comme le débile que je suis, j'ai couru pour aller rechercher mon Appareil photos, ce qui m'a filé une insolation.
Sinon sortie excellente, juste une partie de lame arraché, un aérateur de fenêtre perdu, des jantes 18" testé, des photos, un bruit au ralenti que JeanMi s'est empressé de me rassurer, des amis, de beaux discours, des cols, du beau temps, des routes au top, de belles voitures, de l'alcool, des cartes de visites, une piscine, de l'eau dans les ricard et autres pastis mais pas dans la dite piscine, de l'anniversaire, du bon mangé, du moins bon mangé et un départ prématuré, des vélos, des bouquets de fleurs et UN GRAND MERCI à Balou, tu as géré, je suis fier d'avoir pu faire 2 jours de cette superbe sortie, désolé de n'en avoir pu faire 3...