effectivement, c'est bien un isolant donc pas gênant
Subby récupérée du garage. je voulais faire un retour quand à ma dump, je n'ai plus la sensation désagréable que la voiture accélère encore quand on est haut dans les tours au lâcher de gaz, je pense que c'est du au fait que l'air n'est plus envoyé dans l'admission. et je n'ai quasi plus de retour à l'échappement quand ça pschit! dommage j'aimais bien lol
crépine changée, on voit bien que le modèle d'origine est de mauvaise qualité, mais pas de trace d'usure apparente.
bougies changées, il y a pas mal de MO entre ça et le changement de crépine mais je suis bien content.
les bougies étaient bien fatiguées, car ça a métamorphosé la voiture, les reprises sont bien meilleures. des fois ça broutait même un peu, je pensais que ça venait de l'embrayage
les mauvaises nouvelles :
- ça se confirme, l'embrayage est en fin de vie, la pédale est très dure, depuis l'achat bien entendu, et mon garagiste me le confirme. Le vendeur m'avait dit : "oui c'est normal, c'est une voiture de sport, et en plus c'est un embrayage à câble"
...
mdr
donc quand mes finances me le permettront je passerai en embrayage renforcé
- la micro fuite qui m'occasionnait une perte de liquide refroidissement est localisée. c'est la durite supérieure du radiateur qui fuit par le dessous, mais c'est vraiment léger, un complément en 1500km du mini au maxi
on voit sur la photo qu'elle est bien gonflée d'un côté, alors qu'elle n'est pas dure.
du coup, prochainement, commande du kit silicone des 13 durites
- par sécurité il faudra remplacer la durite métallique qui part de la pompe à eau, car celle ci est bien corrodée...