Tiëstosub a écrit:pour le sortir,faut le faire avec un compresseur et une soufflette
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:pour le sortir,faut le faire avec un compresseur et une soufflette
Plus simple que ca
Tu te sert du circuit de la caisse,...tu démonte l'étrier en laissant le flexible de frein dessus, tu appuie sur la pédale pour voir celui qui ne bouge pas. Lorsque celui qui bloque est repéré, tu cale ceux qui se déplacent bien de facon a ce qu'ils ne puissent plus sortir (cale en bois ou vielle plaquettes), et tu appuie a nouveau sur la pédale. Puisque des pistons ont été volontairement bloqué, toute la pression ira au piston qui n'a pas été volontairement bloqué,...et il devrait normalement sortir
Daigoroh a écrit:Au taf, on a beaucoup de soucis avec les étriers 4 pistons des LC 120,...c'est le système qu'on utilise pour sortir les pistons coincé, et ca marche 9 fois sur 10
Et pour éviter que tout ton circuit d'huile de frein ne se vide, quand tu est prêt a sortir l'étriers, tu bloque ta pédale de frein a mi course
Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:pour le sortir,faut le faire avec un compresseur et une soufflette
Plus simple que ca
Tu te sert du circuit de la caisse,...tu démonte l'étrier en laissant le flexible de frein dessus, tu appuie sur la pédale pour voir celui qui ne bouge pas. Lorsque celui qui bloque est repéré, tu cale ceux qui se déplacent bien de facon a ce qu'ils ne puissent plus sortir (cale en bois ou vielle plaquettes), et tu appuie a nouveau sur la pédale. Puisque des pistons ont été volontairement bloqué, toute la pression ira au piston qui n'a pas été volontairement bloqué,...et il devrait normalement sortir
Tiëstosub a écrit:Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:pour le sortir,faut le faire avec un compresseur et une soufflette
Plus simple que ca
Tu te sert du circuit de la caisse,...tu démonte l'étrier en laissant le flexible de frein dessus, tu appuie sur la pédale pour voir celui qui ne bouge pas. Lorsque celui qui bloque est repéré, tu cale ceux qui se déplacent bien de facon a ce qu'ils ne puissent plus sortir (cale en bois ou vielle plaquettes), et tu appuie a nouveau sur la pédale. Puisque des pistons ont été volontairement bloqué, toute la pression ira au piston qui n'a pas été volontairement bloqué,...et il devrait normalement sortir
plus simple,vite fait,sachant qu'il faut tout nettoyer pour changer joints et cache poussiere,je préfère y faire sur un etabli.
perso je ferais les 4 piston pour etre tranquille
Mick_78 a écrit:Daigoroh a écrit:Tiëstosub a écrit:pour le sortir,faut le faire avec un compresseur et une soufflette
Plus simple que ca
Tu te sert du circuit de la caisse,...tu démonte l'étrier en laissant le flexible de frein dessus, tu appuie sur la pédale pour voir celui qui ne bouge pas. Lorsque celui qui bloque est repéré, tu cale ceux qui se déplacent bien de facon a ce qu'ils ne puissent plus sortir (cale en bois ou vielle plaquettes), et tu appuie a nouveau sur la pédale. Puisque des pistons ont été volontairement bloqué, toute la pression ira au piston qui n'a pas été volontairement bloqué,...et il devrait normalement sortir
Tiens j’essaierais ça pour voire
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