
Mais niveau châssis tu comptes faire quoi de + que des amortos et des BAR av ???
Cela risque pas de faire un peu léger léger pour 600 hp çà ?
yeulrs a écrit:oui on ma effectivement dit que la gestion d'origine pouvait, le faire car sur les sti les boitiers sont en 16 bits il me semble .
mais pour passer les 450 je préfère passer en motec ou aem ems d'ailleurs pour l'ems je met ça en map
http://www.aemelectronics.com/3-5-bar-5 ... or-kit-653
mais bon plus sérieusement je compte bien me rapprocher des 600cv , et y a la pipe d'admission cosworth qui e fait de l'oeil en ce moment![]()
et celui qui va me faire la gestion c'est MTR , celui qui a fait la sub bleu a darko
kenzo 84 a écrit:Et un sacré budget pour un 600+ au moins 20000e je pense
Angelsub a écrit:coup de gueule contre mon etat d'esprit actuelle... je pense merci ma belle!
Grego0802 a écrit:kenzo 84 a écrit:Et un sacré budget pour un 600+ au moins 20000e je pense
Hummmm tu peux en remettre un peut![]()
Et tu n'a fais que le moteur , tu n as encore pas toucher a la caisse
Moi j ai arrêter de compter a 50000 eu et c été l année dernière
yeulrs a écrit:j'habiter a coter de chez toi avant yve69 ( oullins )
sinon oui oui je met de l'eau dans mon vins , et je ne doute pas que wattman comme d'autre connaisse très bien la sub,
mais les petites réflexions du début de wattman ( pour taquiner je pence ) c'est vrai que je suis parti un peu trop vite aussi a mon gout , et je suis rester sur ma position .
mais bon y a que les cons qui change pas d'avis, et pi moi je suis pas du tout quelque de rancunier !!!
et yves69 je doute pas que tu bouge bien encore
as-té-rix a écrit:Grego0802 a écrit:kenzo 84 a écrit:Et un sacré budget pour un 600+ au moins 20000e je pense
Hummmm tu peux en remettre un peut![]()
Et tu n'a fais que le moteur , tu n as encore pas toucher a la caisse
Moi j ai arrêter de compter a 50000 eu et c été l année dernière
T'es certains de ton truc ? Si tu pars d'une base de STI 7/8/9, je penses que les 600cv sont atteignabless pour 20 000 €:-/ Quand tu vois que tu peux faire 500+ pour 7000-9000 €
Le plus cher c'est le moteur et le turbo (8000-10000 €) ensuite pour le reste, par contre en terme de sensations, je penses que plus on part dans des trucs de malade, et moins on a de sensations, exemple, moi j'ai un gars qui regrette d'avoir chopé 515 cv, il préférais ses 400 tout ronds, étrange vous me direz, mais perso je penses pareilJe parle de 2.0L hein
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