[GT 97] SUBARU GT 500+

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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Manu 1er » Jeu 7 Fév 2013 22:17

stef a écrit:le seul millésime que je connaisse c'est celui du pinard :mrgreen:

Ah ben quand tu passera me voir, j'habite la bonne région pour ce genre de dégustation :mrgreen:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Ven 8 Fév 2013 01:30

MAIS LOL!!! Et moi vous m'enverrez une ptite goute via la poste ^^

Yo, bon quelque news, j'ai un poto qui a acheté une GL équipé chassis + quelques accessoire... (suspention D2, Train arrière D2 + kit gros frein D2 .... LOL quoi)... Il veur récupérer mes sieges stock pour que moi je rcupère les bacquet OMP. Seul souci, c'est que celui de conducteur n'est pas réglabe. Il y a du rafistollage dans tout ça, et en plus déchiré sur un coté, mais ça c'est pas bien grave. Ce qui m'intéresse, c'est le gain de poids. Je vois tout ça ce week end!!!!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Lun 11 Fév 2013 06:39

Voila les bacquets D2 du copain, après des heures de travail acharné sur les rails, on a trouvé une solution à ce problème, j'explique:

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Le siege pilote n'avait pas de réglages, que le passager l'avait. En fait il n'y avait plus la barre et les goupilles sur le siege pilote. Etant donné que les pattes de fixations ne sont pas les même de chaque côté, l'ancien proprio avait fait sauté les rivets et meuler les pattes pour les refixer sur des rails de GL. J'ai simplement inversé les pattes de fixations du passager à celui du pilote. MAIS la gueule des rails du pilote était à désirer. J'ai donc aussi repris les rails du passager. Un copain ma refiller les anciens rails d'une Clio 1.1L et donc là je suis en train de faire du sur-mesure pour le siege passager.

Ils sont en fibre:

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Et ma chérie qui est en plein fou rire, elle n'aime pas trop, en faite, elle s'en fou, du moment qu'elle pourra conduire la gt, et moi je lui ai dit: "Je vais trouver une solution avoir le reglage pour le bacquet conducteur!!!!!"

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Un pti aperçu de la lame P1

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Et là! La descente de la sub dans le carport, là au moins les flic ne feront plus chié, bande de conard! Obligé de virer le pc avant et l'échangeur sinon crac crac!

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Et là notre ami scoobygt à notre gauche et le copain FX, celui avec qui on a eu l'accident avec sa CLIO RS3

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Autre chose, hier soir j'allais pour commencer à serrer une culasse, quand je pose le JDC, et analyse les coins, quand je vis ça!!!!!!!!!!

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Donc grattage du plan de joint, légèrement de sorte à ce que le truc rond ne soit pas écraser avec le bloc et la culasse sinon bonjour les fuites.

Putin j'imagine même pas ceux qui ont monté les JDC cometic et qui n'ont même pas fait gaffe à ce détail... Car j'avoue que c'est la 2e fois que je regarde tout les coins des JDC avant l'étape ultime et j'avais pas remarqué cela la 1ère fois....

Voilà voilà!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Manu 1er » Lun 11 Fév 2013 12:41

8| ouais, c'est un baise couillon ce joint de culasse :triste1:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Lun 11 Fév 2013 13:34

à l'aise! Autant les autres sorte de beaucoup mais lui, sur le bas du bloc, il faut le voir. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'il déjà eu avoir des mecs qui ont changé leur JDC avec du cometic et qui n'ont pas vu ce détail et qui dans le temps à crée des soucis. Parce que au serrage au couple, le truc doit s'écraser mais n'aplati pas parfaitement le JDC... JE SUIS SURE!!!!! :hehe:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Manu 1er » Lun 11 Fév 2013 13:41

Ouais :super:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar krisskool » Lun 11 Fév 2013 19:38

C'est dingue cette histoire de jdc !

Très beau break Téva :super:
En plus t'as le toit ouvrant, la classe :frime:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Lun 11 Fév 2013 22:51

Merci!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Wattman » Lun 11 Fév 2013 23:02

Je n'ai jamais eu ce problème avec les joints de culasse Cometic, mais j'ai l'habitude de les monter à l'endroit c'est pour ça. :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Mric » Lun 11 Fév 2013 23:13

Wattman a écrit:Je n'ai jamais eu ce problème avec les joints de culasse Cometic, mais j'ai l'habitude de les monter à l'endroit c'est pour ça. :mrgreen:

idem a l'envers ca touche même avec des origines ;)
AMEN
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar stef » Lun 11 Fév 2013 23:54

il est à l'envers ton joint de culasse :nono:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Mar 12 Fév 2013 00:04

stef a écrit:il est à l'envers ton joint de culasse :nono:


Ha bon???

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Tu es sûre? Les trous pour l'huile et le LDR sont en face... 8/
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Mric » Mar 12 Fév 2013 00:09

t'as essayer l'autre?
jamais eu ce soucis
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Mar 12 Fév 2013 00:39

oui j'ai essayé l'autre et idem. Ils ont la même forme. Je suis sûre que de l'autre coté il n'y aura pas ce souci au vu de la structure du bloc je regarderai ce soir (là il fait jour et je suis au travail chez moi ^^) et je prendrai en photo.
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Mar 12 Fév 2013 14:07

Alors suite des opération, siège bacquet passager oké! :)

Les rails de Clio, adaptation, sur mesure ect...

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Fin du chantier

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Bah moi je vous dis qu'avec ma petite binouse taleur j'étais fin heureux, rien pour ça ^^

Demain je vais aller récupérer ma durite d'induction que DHL stock chez eux, c'est bon ça!!!

Autre info, mon volant tulipé et moyeu parte dans la nuit (enfin le gars va déposer le paquet à la poste)
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Robertodelasoubarou » Mar 12 Fév 2013 15:49

:super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar FAB44 » Mar 12 Fév 2013 23:59

chouette ces baquets :super: beau rendu :amen:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Mer 13 Fév 2013 00:13

Thank you!
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar Manu 1er » Mer 13 Fév 2013 01:01

Ouais, good job :super:
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Re: [GF8 97] GT break EJ25 400+ GT3076

Messagepar teva » Mer 13 Fév 2013 09:19

Durite d'induction reçu "no name" en 76 :D voyez la différence...gain de perf garanti. Il faut que je vire ce fichu reducteur mais j'ai pas de matos pour le faire, il a l'air collé ou certi le truc.

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