Voila les bacquets D2 du copain, après des heures de travail acharné sur les rails, on a trouvé une solution à ce problème, j'explique:

Le siege pilote n'avait pas de réglages, que le passager l'avait. En fait il n'y avait plus la barre et les goupilles sur le siege pilote. Etant donné que les pattes de fixations ne sont pas les même de chaque côté, l'ancien proprio avait fait sauté les rivets et meuler les pattes pour les refixer sur des rails de GL. J'ai simplement inversé les pattes de fixations du passager à celui du pilote. MAIS la gueule des rails du pilote était à désirer. J'ai donc aussi repris les rails du passager. Un copain ma refiller les anciens rails d'une Clio 1.1L et donc là je suis en train de faire du sur-mesure pour le siege passager.
Ils sont en fibre:

Et ma chérie qui est en plein fou rire, elle n'aime pas trop, en faite, elle s'en fou, du moment qu'elle pourra conduire la gt, et moi je lui ai dit: "Je vais trouver une solution avoir le reglage pour le bacquet conducteur!!!!!"

Un pti aperçu de la lame P1

Et là! La descente de la sub dans le carport, là au moins les flic ne feront plus chié, bande de conard! Obligé de virer le pc avant et l'échangeur sinon crac crac!

Et là notre ami scoobygt à notre gauche et le copain FX, celui avec qui on a eu l'accident avec sa CLIO RS3

Autre chose, hier soir j'allais pour commencer à serrer une culasse, quand je pose le JDC, et analyse les coins, quand je vis ça!!!!!!!!!!

Donc grattage du plan de joint, légèrement de sorte à ce que le truc rond ne soit pas écraser avec le bloc et la culasse sinon bonjour les fuites.
Putin j'imagine même pas ceux qui ont monté les JDC cometic et qui n'ont même pas fait gaffe à ce détail... Car j'avoue que c'est la 2e fois que je regarde tout les coins des JDC avant l'étape ultime et j'avais pas remarqué cela la 1ère fois....
Voilà voilà!