Voilà je l'ai eu, je vous présente donc ma belle qui porte le numéro 474. Elle est pour l'instant d'origine sauf les feux lexus. Mais bon passons aux photos, c'est plus intéressant
ca y est je commence les modif une dump est deja monte pour le reste on vera plus tard je vais deja aller faire ma carte grise et ce sera deja pas mal sur un mois
merci a tous mais 500 euro c juste encore car a cause des gens qui sont contre la pollution que sois disant nous emmettons ma carte grise' je v la paye plus vers les 700 et c sur que j aurai prefere les mettre dans une ligne ou autre merci les verts je c deja pôur qui je ne voterai pas
belle bleue. quelques petites modifs, une remap et hop, moi non plus je n'ai pas entendu parler des taxes antipollution sur le changement des cartes grises.
Ah oui , je viens de regarder par curiosité , pour une gt de mai 2000 c'est 344 € et si elle était sorti en mai 2001 c'est 681,5 € , hallucinant quand même , mes excuses tu avais raison pour le prix
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."