un peu de news pas très fraiche pour ceux qui suive mon facedebouc :? mais j'avais pas accès à mon pc,
j'ai avancé sur le bloc compteur sub
voici un compteur vw1302
on retire la vitre, et on demonte aiguille et vis pour ensuite le scanner ou le photographier pour avoir un modèle de base pour photoshop
on recupère l'anneau decoratif, il faut un autre compteur hs pour en avoir un deuxième, et il faut en recréer 2 autres sur mesures à la taille des petits de sub
ensuite on s'attaque au bloc compteur subaru, comme le tableau de bord vw est plat, il y a de la découpe!! j'ai deux compteurs donc c'est plus facile de se rendre compte du travail, on peut aussi voir que j'ai modifié l'emplacement des lumières de clignotants, grand feux, temoin de frein, check engine, niveau d'huile et batterie car comme vous le verrez plus bas, tout est dans les compteurs
ensuite, vu que je desire des compteurs ronds, il faut recréer une plaque décorative en plexi , ou vous pouvez voir les deux anneaux decoratif des compteurs vw et ceux sur mesure des petits
vu que je souhaite qu'il reste démontable, il faut modifier la deuxième coiffe de manière à garder deux clips et à la rendre plate
voici le rendu du travail sur photoshop, il faut en plus recreer les 4 disques en plastique qui servent de supports au fond de compteur et y intégrer tout les signaux lumineux
on remonte les coiffes
ici j'ai mis les 3 compteurs ensemble pour que l'on se rendent compte de la différence
j'ai trouvé 3 autres enjoliveurs de compteur couleur alu ce week end dans une bourse vw, reste à modifier le tableau de bord, je poste dès que j'ai fini mais franchement ca donne super bien
sur ces deux dernières photos, on peut voir la glace sur mesure elle aussi, en plexi plat et celle sub bien différente!! ici aussi j'ai recupéré trois clips de l'ancienne glace, donc c'est entièrement démontable