xAv a écrit:Alors pour la dump, j'ai une VEE Port.
Pour la bête, elle roule plutôt bien avec son nouveau GTX3076r & tial externe...
ceux que j'ai emmené font une tete bizarre a chaque fois, prononcent des mots assez incompréhensibles...
xAv a écrit:Pour la bête, elle roule plutôt bien avec son nouveau GTX3076r & tial externe...
...
simon57 a écrit:xAv a écrit:Pour la bête, elle roule plutôt bien avec son nouveau GTX3076r & tial externe...
...
et ca donne quoi par rapport a un gt3076r ?
Mric a écrit:xAv a écrit:Alors pour la dump, j'ai une VEE Port.
Pour la bête, elle roule plutôt bien avec son nouveau GTX3076r & tial externe...
ceux que j'ai emmené font une tete bizarre a chaque fois, prononcent des mots assez incompréhensibles...
tu la vend pas? (la dump hein)
sinon tu l'avais eu chez qui t'as des plans la dessus
xAv a écrit: je suis en train de partir sur un autre délire (refection de Lancia Delta Evo...)
xAv a écrit:Mric a écrit:xAv a écrit:Alors pour la dump, j'ai une VEE Port.
tu la vend pas? (la dump hein)
sinon tu l'avais eu chez qui t'as des plans la dessus
Pour la voiture..., je suis en train de partir sur un autre délire (refection de Lancia Delta Evo...) et donc je vais sûrement pas garder la sti indéfiniment. (Le forester me suffit !)
Mais je la laisserai pas partir entre n'importe quelles mains, c'est compréhensible pour plusieurs raisons.
Pour la dump, promène toi sur Ebay motors...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités