sauf que la il ne fera pas fusible (je parle de l'origine la)
en effet l'embrayage stock de nos chere wrx tient plus que la boite
Mric a écrit:sauf que la il ne fera pas fusible (je parle de l'origine la)
greg38 a écrit:Mric a écrit:sauf que la il ne fera pas fusible (je parle de l'origine la)
oui ca je l'ai bien vu , mais ce que je voulais dire c'est que l'exedy stage 2 fera encore moins fusible ...
turbo29 a écrit:merci pour ces info. ( donc la je me suicide de suite pour ma boite quoi!!!! vous allez me faire croire qu'il n'y a aucune boite de wrx qui a tenue les 330ch? )
si oui c'est la me... a voir.
merci subb gril.
greg38 a écrit:turbo29 a écrit:merci pour ces info. ( donc la je me suicide de suite pour ma boite quoi!!!! vous allez me faire croire qu'il n'y a aucune boite de wrx qui a tenue les 330ch? )
merci subb gril.
moi j'ai remplacé ma boite de wrx 2.0 par une boite de wrx 2.5 qui est normalement plus costaud et je verrais bien ...
j'avais pensé a la boite de la sti mais vu l'investissement ,autant acheté une sti ...
turbo29 a écrit:greg38 a écrit:turbo29 a écrit:merci pour ces info. ( donc la je me suicide de suite pour ma boite quoi!!!! vous allez me faire croire qu'il n'y a aucune boite de wrx qui a tenue les 330ch? )
merci subb gril.
moi j'ai remplacé ma boite de wrx 2.0 par une boite de wrx 2.5 qui est normalement plus costaud et je verrais bien ...
j'avais pensé a la boite de la sti mais vu l'investissement ,autant acheté une sti ...
bon ba merci a tous pour vaux mis en garde.
je vais voir pour ça avec mon preparateur.
oui tu as raison pour la sti!!!!!!!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités