sinon tout dépends de l'utilité que tu en as mais si un jour tu en es lassé, un ptit WP ca change radicalement à la voiture à moindre coût sinon une remap c'est encore mieux car plus pointu mais ce n'est pas le même prix, encore plus pour nos GT

subgtdarkblue69 a écrit:avec ce que tu a dis tu les a pas encore les 300 chwo ou alors pour les optimistesva sur mon post et regarde ce que j'ai et ce que j'en dis tu comprendras pourquoi je dis ca
![]()
sinon tout dépends de l'utilité que tu en as mais si un jour tu en es lassé, un ptit WP ca change radicalement à la voiture à moindre coût sinon une remap c'est encore mieux car plus pointu mais ce n'est pas le même prix, encore plus pour nos GT![]()
subgtdarkblue69 a écrit: sera bientôt remplacé par un plus gros mais je ne suis pas encore fixé, échangeur frontal et remap pour finaliser le tout j'ai hatemais y a pas le feu et faut des sous sous, chaque chose en son temps
Alonso a écrit:C'est clair que des belles jantes blanche sa irais super !!!![]()
Ton silencieux va super bien et fais un super bruit ça change l'ayant entendu se week !!!
scooby-doo a écrit:soyez pas jaloux d une sortie en 120 !
non sans dec ,ca change par rapport a autre mais 1000 km comme ca aie aie
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités