Les Stats globales qu'on ne présentent plus (en gros des traits bleus sympatoches):

Légende des statistiques globales

On constate qu'on est dans le positif (comme les tests d'alcoolémie de certains

)
Et maintenant celles que vous attendez tous:
Statistiques du Subby Forum : Mars 2018Mais dis donc ya du beau monde ici! ...
Tableau "Nombre de messages"- Pas d'entrée ce mois-ci dans le Top 50 des stars. Attention toujours 4372 messages à atteindre avant de pouvoir faire partie de l'élite
-
Mackie est notre vedette du mois avec 314 autographes signés en plus.
-
cossub a dû signer un contrat avec une major et enchaîne les tubes: +663 à son actif ce moi-ci
- Nos meilleurs artistes sont toujours in-détronables dans le Top 10
-
Anthony69, dark_micka et moi-même perdons des places (la faute aux extinctions de voix hivernales?)
Tableau "Top20 des posteurs"
Légende :
cossub vole le micro au troll qui perd 2 places
TiSub gagne 5 places depuis son intégration au gratin du mois dernier
On accueille
gamma0 et
toupoutou073 dans les loges
Tableau "Temps de connexion"
Légende :

- Comme il faut bien faire sa promo, cossub fait son entrée dans le club des acharnés du clavier, il faudrait faire mieux que son second soit 40 jours et 1h19 (oui c'est très précis) pour le suivre.
- Roberto a passé trop de temps à l'enterrement de Johnny, résultat: MARIE lui a piqué sa place dans le classement.
- La Victoire de la Musique du NoLifeMonsterOfTheMonth revient à Wattman avec une tournée qui n'en fini plus: 32 jours 9h 43 minutes et 59s (au taquet jusqu'à la dernière seconde celui-là ^^)
- Pas de mouvement dans le Top 10 de ceux qui se prélassent sur leurs yachts.
- 19 non connectés qui doivent être en train de chercher une nouvelle maison de disques...
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite chanson
Merci aux stars qui font vibrer ce forum chaque jour et qui rendent possible l'établissement de ces stats
Continuez à faire entendre vos (douces) voix!