RS Family a écrit:A voté également
Ma première sortie étant prévue le mois prochain

, j'ai entendu dire, 2 précautions à prendre avec une sub d'origine (STI 9) pour faire du circuit:
1) Installer un système qui permettrait d'éviter de déjauger en essence, car sur circuit certains ont eu le problème
2) Installer un interrupteur qui permettrait de forcer le ventilo de refroidissement du radiateur en marche en cas d'utilisation sévère sur circuit car il semblerait que cela chauffe vite et un peu trop...
Vos avis / retour d'expérience sur le sujet?
Merci
Mon avis sur le sujet :
1) A la Bresse ou à Dijon, tu arrives à déjauger lorsque tu es dans le dernier quart de ton réservoir.
C'est plus simple de rajouter de l'essence quand tu es dans le dernier tiers plutôt que de rajouter une pompe avec un réservoir tampon.
2)La T° max d'huile est à 130°....au delà, la fiabilité commence à se réduire sérieusement.
Pour faire monter la T° d'huile à 130° sur circuit....(sans faire des sessions de 40min derrière de la GTR...

)...il faut être "fort".....du style...prépa 400+ sans radiateur d'huile......
Même les STI9 en 300+ ne chauffent pas comme ça............
Si tu arrives à la faire chauffer à 130°......je n'ose pas imaginer la T° de freins, jantes, moyeux et transmissions......
Cela ne reste que mon avis basé sur mes expériences du circuit...........

Membre du club très très privé des OTN
(on t'a niqué !!!)
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