Je commence :
Alors j'ai commencé à 18ans avec une Fiat 500 1.4l 100cv essence (le mythe retombe tout à coups hein ?

c'était la série By Diesel, j'avais mis la ligne, l'admission, 4 combinés filté et une reprog dessus, bref j'avais l'impression d'avoir un avion

En même temps j'avais une petite C2 HDI 70 en boite auto d'occasion
J'avais mis des jantes en 16, j'avais fais peindre le toit en noir, elle avait le kit VTS, Deux baquets sparco dedans bref la folie

Je l'ai ensuite remplacé par une 307 HDI 140 d'occasion, dessus j'avais monté 4 jantes Team Dynamics en 17"

Ensuite mon père a échangé la 307 contre une BMW 850i qu'il a gardé pour lui
Moi j'ai vendu la 500 et j'ai pris une Alfa Roméo Mi.To 120cv Multijet
Que j'ai ensuite fait reprendre pour une Mi.To QV SBK 170cv que j'ai gardé d'origine

Je l'ai par la suite fait reprendre pour une Mini Cooper S d'occasion que j'ai un petit peu préparé
Ligne Akrapovic, échangeur, dump, admission, reprog, 4 disques PFC, plaquettes PFC, ressort court, et reprog 240cv et 392N.m

Commençant à gouter à la piste, je me suis vite rendu compte que la mini était limité, j'ai donc vendu la mini et acheté une BMW 135i 1ere main avec le moteur N54 (6cylindres 3.0 bi-turbo)
J'ai passé beaucoup de temps dessus, Dump, échangeur, admission, reprog, combiné KW Clubsport avec coupelles réglables, tirant arrière réglable, 2 bacquet + harnais, vidée, et pont court avec autobloquant, 350cv et 510N.m

Entre temps ma femme a eu son permis (mieux vaut tard que jamais) elle a eu une Lancia Ypsilon 70cv essence

Elle est rapidement tombée enceinte, donc il a fallut revoir les plans

J'ai ensuite vendu la BMW pour me prendre une voiture capable de m'amener sur piste et de promener ma petite
La GTR est top pour ça

Madame à voulu plus petit, on a donc vendu l'X5 pour une Mini Cooper D boite auto d'occasion (qui devait lui suffire en gabarit)

... Et puis finalement non c'était trop petit (je lui avais pourtant dis !) donc on a revendu la Mini pour une autre, mais en Countryman SD boite auto cette fois-ci

Et comme on ne se refait pas, j'ai craqué pour une petite GT turbo qui tiens compagnie à Godzilla dans le garage

Voilà vous savez tout, allé maintenant à vous