Bonjour à tous
Samedi matin,voulant me rendre à bricomarché d'un coup de sub',j'ai croisé le plus moche jour de ma vie en voyant que ma toto avait disparu :angry:
Par le partage de réseaux sociaux,nous avons retrouvé sa trace à quelques kilomètres de chez moi,nous nous sommes caché et surveillé le manège des complices et appelé les flics....Tel à été notre surprise quand lors de l'interrogatoire d'une des complices,nous avons vu arriver ma belle.Nous voyant tous au milieu de la route (nous ainsi que les flics le pétard à la main),les fuyard on fait un vilain demi tour en traversant un mini-fossé pour reprendre la fuite.Les flics étaient sur le coup,nous sommes donc rentré avant que ma chérie ne défonce la gueule de la complice et que nous soyons plus emmerdé que les voleurs.
Le lendemain,nous avons appris que les flics ont fait une perquisition musclée chez les complices,et qu'ils ont retrouvé une voiture volée la même nuit au fond d'un garage,mais aucune trace de ma sub'.
Hier,nous avons eu des nouvelles de la gendarmerie de saint médard en jalles pour me demander des photos de ma voiture afin de comparer sur la video d'un braquage d'une boulangerie,ou l'on peut voir une subaru blanche s'enfuir après que le ravisseur ai pris la caisse de la boulangerie.
Chose faite,puis nous avons enqueté et le boulanger m'a signalé qu'ils avaient retrouvé sa caisse éventrée sur la route de Lacanau.
Mes chers Subistes,si vous en croisez une blanche immatriculée BP-219-VY ,ce n'est pas un Subiste,c'est un voleur!!!
Y a une petite hécatombe de Subaru dans notre coin, pourvu que ça ne dure pas