Angelsub a écrit:on vous aime aussi les garçons!!
ps : pat m'a bien ligoté subifredo....je ne dirai rien sur la suite
![]()
Ange147 a écrit:Mais qu'est ce qui se passe ici ??!
Ça fait 3 jours que je ne suis pas venue et c'est un carnage ! Bon moi je vote pour les filles !!!!!![]()
Et sinon Stigirl, ça se passe bien pour l'instant ta grossesse ?
stigirls a écrit:Ange147 a écrit:Mais qu'est ce qui se passe ici ??!
Ça fait 3 jours que je ne suis pas venue et c'est un carnage ! Bon moi je vote pour les filles !!!!!![]()
Et sinon Stigirl, ça se passe bien pour l'instant ta grossesse ?
oui tout se passe bien apart les nausees matinale (qui dure presque jusqua midi) qui sont infernale prise de sang bientot et prochaine echo le 30 avril
toto 78600 a écrit:c'est que le commencement apres c'est que du bonheur enfin si le boudchou est sage sinon![]()
stigirls a écrit:oui ca c'est la misere meme en se disant que c'est pour la bonne cause et que c'est que du bonheur d'etre enceinte ca c'est vraiment pas sympa du tout ces saloperie de nausees
subifredo a écrit:moi je connais bien quelque chose pour lui faire passer sa nausée, mais......
Ange147 a écrit:subifredo a écrit:moi je connais bien quelque chose pour lui faire passer sa nausée, mais......
Non mais je rêve ! Qu'est ce que tu vas encore inventer ?!
subifredo a écrit:Ange147 a écrit:subifredo a écrit:moi je connais bien quelque chose pour lui faire passer sa nausée, mais......
Non mais je rêve ! Qu'est ce que tu vas encore inventer ?!
un truc a 4 pattes avec des poils et une sale gueule.........
toto 78600 a écrit:momo
il s'en fou
il va se faire plaisir dimanche
pissddhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités