Wattman a écrit:Le PC a 18 mois et a été acheté avec Vista installé dessus.
Trop lourd, je veux bien, mais 1 G de ram, proce dual core 2X1.7ghz et DD 260Go, s'il faut plus c'est quand même moyen.
Je vais chercher un nouveau Vista (c'est pas gagné) et tout réinstaller du début.
Ca me gave.
MaraJade a écrit:J'ai peur que vous lui parliez chinois là, c'est une bille en informatique l'oubliez pas
rsseco a écrit:MaraJade a écrit:J'ai peur que vous lui parliez chinois là, c'est une bille en informatique l'oubliez pas
Il se sous-estime, je suis sûr qu'il se dépatouille bien (sinon pourquoi serait-il admin hein)
MaraJade a écrit:T'aurais pas chopé une saleté toi![]()
Suis le conseil de Micka et repasse sous XP, tu vas sur emule et tu télécharges les deux noms qu'il t'a donné, tu laisses tourner le temps qu'il faut et tu changes de système d'exploitation comme ça plus de soucis, de toute manière ton ordi est assez ancien et Vista est de toute évidence trop lourd pour lui, il fonctionnera bien mieux sous XP.
Maxibug a écrit:rsseco a écrit:MaraJade a écrit:J'ai peur que vous lui parliez chinois là, c'est une bille en informatique l'oubliez pas
Il se sous-estime, je suis sûr qu'il se dépatouille bien (sinon pourquoi serait-il admin hein)
c'est pas plus compliqué que de démonter/remonter un moteur hein
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités