sti04 a écrit:Manu 1er a écrit:Ca fais parti de la gestion, le but est de retarder l'injection, et l'allumage pour qu'ils se produisent en phase d'echappement des que le papillon est ferme, le turbo apprecis moyennement, mais c'est efficaceet oui il y a moyen de l'actioner et desactioner
petite précision, il faut emmener de l'oxygène en même temps pour un vrai ALS, donc soit papillon ouvert en relachant le pied sur les 16bits, soit gestion sur papillon élect des 32bits.
sur les 16bits, ça implique un ralenti instable et obligé de se déplacer au mini à 2000tr, pas bon dans les bouchons
ex sur 32bits, faudra que j'en fasse sur les 16bits, Manu, t'en as pas une ?
Manu 1er a écrit:Moi je suis en gestion sur mesure sur base MS
Manu 1er a écrit:Ouais en fuel cut tu produit peu de gaz pourtant, tu as fait l'essais je te crois, mais c'est vrais que ce n'es pas tres logique
En plus moi qui me sers du launch comme d'un klaxon quand ca n'avance pas devant, la je serai emmerde
Joh20 a écrit:C'est pareil, je me suis retrouvé en italienne au milieu d'une sortie pro-Renault et tu tombes toujours sur des abrutis qui ne savent que dénigrés, le mec il roule dans une renault 5 pourris de chez pourris qui n'est ni une GT Turbo ni une Alpine mais bien une R5 essence bas de gamme il faut qu'il bave sur ton Alfa à 28K€, et s'il vous plait bien raciste en plus.
Idem chez BMW, je me suis vue arriver à des ballades ou des sorties circuits ou tu as un pauvre gars en Audi qui se pointe, et tu peux être sûr qu'il va en bouffer toute la journée.
KIMBLE a écrit:Pour ne citer que les véhicules à vocation sportive :
305 GT( y a longtemps lol )
306 S16 ( en 2000)
SUBARU impreza wrx ( une blanche + une série limitée n°404) ( en 2001 et en 2003)
SUBARU impreza GT 2000 (en 2005)
SUBARU impreza STI X (depuis 2012)
yostone a écrit:KIMBLE a écrit:Pour ne citer que les véhicules à vocation sportive :
306 S16 ( en 2000)
SUBARU impreza wrx ( une blanche + une série limitée n°404) ( en 2001 et en 2003)
Le but est de citer TOUTES tes voitures car le sujet sur les voitures sportive existe déjà
V1r91n1e a écrit:yostone a écrit:KIMBLE a écrit:Pour ne citer que les véhicules à vocation sportive :
306 S16 ( en 2000)
Le but est de citer TOUTES tes voitures car le sujet sur les voitures sportive existe déjà
Ah bah oui, sinon j'aurais rien pu mettre ici
yostone a écrit:KIMBLE a écrit:Pour ne citer que les véhicules à vocation sportive :
306 S16 ( en 2000)
cossub a écrit:V1r91n1e a écrit:Ah bah oui, sinon j'aurais rien pu mettre ici
Rassure toi V1r91n1e ,il y a des voitures sportives diesel Audi Toyota ..... pour l'endurance (Quand je vois ma focus 2.0l D. 320 nm a l'origine, une petite pucedonne +-400 nm
pour 320 nm il faut 220 chevaux essence pour un Focus st )
cossub a écrit:Rassure toi V1r91n1e ,il y a des voitures sportives diesel Audi Toyota ..... pour l'endurance (Quand je vois ma focus 2.0l D. 320 nm a l'origine, une petite pucedonne +-400 nm
pour 320 nm il faut 220 chevaux essence pour un Focus st )
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités