Horoscope du Jour

Le stand où l'on parle de tout mais aussi de rien

Modérateurs: MARIE, V1r91n1e

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar SUPER CC » Mar 19 Mai 2009 09:55

a mon avis c'est pas gagné!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar subb girl » Mar 19 Mai 2009 10:35

y a des jours on ferait mieux de resté coucher!
ImageImageImage


[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
Avatar de l’utilisateur
subb girl
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4371
Inscription: Mer 19 Nov 2008 12:18
Localisation: Champagne
En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar MaraJade » Mar 19 Mai 2009 12:46

C'est vrai que je tente la révolution en ce moment mais les gens sont tellement encroutés dans leurs habitudes que c'est dur de les bouger :hehe:
[align=center]Image
Image<= qui croque la vie à pleine dent ^^[/align]
Avatar de l’utilisateur
MaraJade
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2459
Inscription: Mar 29 Jan 2008 14:13
Localisation: Toulouse
En ligne: 12h 1m 3s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar La miss » Mar 19 Mai 2009 15:59

J'aimerai bien! à voir...
[font=French Script MT]Il faut oser, Il faut risquer, Il faut avancer, Il faut vivre... Parfois plus facile à dire qu'à faire Mais au moins il faut essayer...[/font]

Mon site (ma création et j'en suis fière!) :)
www.cocktail-de-bien-etre.com
Avatar de l’utilisateur
La miss
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3616
Inscription: Mar 4 Mar 2008 19:16
Localisation: Marcy l'étoile, Lyon
En ligne: 16d 19m 33s
Ma voiture: Scénic Renault
Couleur: gris
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Mar 19 Mai 2009 18:57

pas de réunoin impevru
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar subman 51 » Mar 19 Mai 2009 22:03

vu que je suis patient ça va
Image
Avatar de l’utilisateur
subman 51
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3057
Inscription: Lun 27 Oct 2008 19:51
Localisation: bled du 51, même un GPS ne trouvera pas...
En ligne: 51d 16h 8m 58s
Ma voiture: GT wrc / SF5 atmo
Couleur: noir
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Ven 22 Mai 2009 07:25

Bélier du vendredi 22 mai 2009
Des réactions imprévisibles à votre égard vont vous contrarier quelque peu. Ne vous formalisez pas trop. Préparez-vous à des jours meilleurs car, malgré cela, la situation s'améliore de jour en jour. Le plus difficile est passé.

Taureau du vendredi 22 mai 2009
Vous subissez la contrainte de penser à quelqu'un en particulier. Vous avez la certitude que c'est quelque chose de très important pour vous de lui parler de ce sentiment qui vous anime. La communication est un élément indispensable dans l'harmonie des relations.

Gémeaux du vendredi 22 mai 2009
C'est la grande forme qui vous attend si vous faites ce qu'il faut. Gymnastique du matin… etc… Votre énergie atteint sa pleinitude et vous avez envie de relever un nouveau défi. Appelez un ami et demandez-lui de vous mettre dans le coup d'une nouvelle aventure.

Cancer du vendredi 22 mai 2009
Des relations nouvelles intéressantes se nouent. Saisissez cette opportunité qui vous est offerte pour tirer votre épingle du jeu. Des événements surprenant surviennent et vous réjouissent. N'hésitez pas à utiliser tout votre savoir-faire pour obtenir satisfaction.

Lion du vendredi 22 mai 2009
Vous vous poserez certaines questions embarassantes concernant l'état de vos finances. Ne remettez pas à plus tard pour faire précisément le point même si vous redoutez les réponses à vos interrogations. Mieux vaut connaître une pénible vérité que de vivre l'incertitude.

Vierge du vendredi 22 mai 2009
Vous ressentez une grande impression de liberté. Vous avez envie de changement et votre moral est au beau. Profitez-en pour entreprendre. Certaines mises au point ont besoin d'être faites, ne vous en privez pas. Vous réussirez là où jusqu'à présent vous hésitiez.

Balance du vendredi 22 mai 2009
Une personne qui ne vous veut pas que du bien pourrait particulièrement vous irriter. Comme vous n'êtes pas très sûr de sa sincérité vous êtes tenté de ne pas la ménager. Mais la forme est là et votre patience vous aidera à sauter cette barrière infranchissable qui vous sépare.

Scorpion du vendredi 22 mai 2009
Il y aurait beaucoup à dire sur un projet qui mijote depuis longtemps. Tournez la page, on vous comprendra. Avant de prendre la parole, assurez-vous que l'on sera à votre écoute. Vous avez sans doute raison, faites preuve de logique dans votre argumentaire, on vous croira.

Sagittaire du vendredi 22 mai 2009
Ne vous plaignez pas si la chance ne se décide pas à vous sourire tout de suite. Il y a fort à faire pour vous convaincre que c'est bientôt votre tour. Vous savez bien que la provoquer et y croire sont les éléments prioritaires pour que la chance éclaire votre chemin.

Capricorne du vendredi 22 mai 2009
Vous pourriez connaître un certain retard dans un rendez-vous qui vous semble important. Ne vous impatientez pas car cela vous donnera le temps de réfléchir à la façon de conduire cet entretien. Vous aurez ainsi plus de chances de trouver une plus heureuse conclusion.

Verseau du vendredi 22 mai 2009
La situation paraît se compliquer et pourtant rien n'indique qu'il y ait à s'inquiéter. Les choses finiront par s'arranger, à vous de faire preuve de patience. Un sentiment sincère anime quelqu'un de très sérieux que vous aimeriez mieux connaître.

Poissons du vendredi 22 mai 2009
Saisissez au vol la proposition que l'on vous fera de façon un peu brusque, Vous avez tout à y gagner car vous traversez une époque bénéfique qui vous porte chance, D'autant plus que votre forme physique qui progresse ne vous décevra pas, faites néanmoins preuve de prudence.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Ven 22 Mai 2009 07:26

taureau : mon cheri j'espere que c'est moi que ça concrene!?
lion : et ben ils se sont pas planté, rouge c'est rouge!
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar SUPER CC » Ven 22 Mai 2009 15:37

taureaux:RESTE A LA MAISON!!!!!!!!!!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Baron Gris » Ven 22 Mai 2009 20:37

ben c est ce que j ai fait....meme le portail a été fermé a clé toute la journee ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Sam 23 Mai 2009 12:20

moi j'avais pas de rendez vous
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Lun 25 Mai 2009 06:46

Bélier du lundi 25 mai 2009
Vous vous sortez d'une situation inhabituelle que vous connaissez pour l'avoir déjà vécue. Vous retrouvez peu à peu vos points de repère. Vos grandes capacités vous permettent de bien cerner le problème à résoudre. Vous agirez avec beaucoup de facilités et de détermination.

Taureau du lundi 25 mai 2009
Une importante décision sera prise en toute connaissance de cause. Des répercutions positives s'en suivront pour votre entourage et vous aurez la chance de pouvoir profiter tout de suite de ces nouvelles dispositions. Cela vous arrange vraiment de pouvoir en bénéficier maintenant.

Gémeaux du lundi 25 mai 2009
Vous aurez la désagréable impression déjà vécue d'une trop longue attente inutile. Vous aurez raison de croire que rien ne se réalise sans peine. Un peu de patience sera nécessaire à la bonne marche d'une entreprise apparemment facilement gagnée d'avance.

Cancer du lundi 25 mai 2009
Vous allez devoir discuter ferme pour vous faire entendre de votre partenaire ou d'une connaissance au sujet d'une affaire de cœur. Ne prenez pas de décision à la hâte. Mais montrez vos dispositions à faire des concessions pour faire aboutir une décision importante.

Lion du lundi 25 mai 2009
Ne vous laissez pas emporter par la colère pour de petits détails sans importance. Faites preuve de compréhension avec votre entourage immédiat. Une très belle opportunité de chance se présentera à vous pour vous apporter une satisfaction bien méritée.

Vierge du lundi 25 mai 2009
Vous avez l'occasion inespérée de pouvoir facilement résoudre un problème qui vous préoccupe depuis un certain temps. Il ne faudra pourtant pas faiblir face à l'obstacle car une difficulté imprévue vous retarde dans votre progression. Vous faites preuve de fougue.

Balance du lundi 25 mai 2009
La chance sera tout prêt de vous. Il serait bon d'en profiter pour essayer encore une tentative hardie auprès d'une personne qui paraît vous être favorable. Qui ne tente rien a rien.Vous avez tout intérêt à essayer de convaincre surtout si vous êtes de bonne foi.

Scorpion du lundi 25 mai 2009
C'est une lourde tâche que de vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds. Faites savoir ce qu'il en est car il est temps de vous libérer de ce genre d'asservissement qui finit par vous peser. Ce n'est pas à vous de porter les autres.

Sagittaire du lundi 25 mai 2009
Vous aurez une pensée pour quelqu'un que vous pensiez avoir oublié. Vous aurez la certitude qu'un rapprochement est possible et vous allez mettre en œuvre tout ce qu'il faut pour qu'une rencontre ai lieu. Cela représente quelque chose de très important pour vous.

Capricorne du lundi 25 mai 2009
N'hésitez pas à utiliser votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez, même s'il s'agit d'une personne importante. C'est le moment idéal pour demander une faveur car elle sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu.

Verseau du lundi 25 mai 2009
Il y aurait beaucoup à dire sur un sujet très épineux. Tournez votre langue sept fois dans la bouche avant de prendre la parole. Vous avez sans aucun doute raison de penser comme cela mais vous savez aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire.

Poissons du lundi 25 mai 2009
Faites très attention à certains signes et indices révélateurs toute la semaine. Le moral et la forme physique sont là et vous avez confiance en vous. Votre esprit inventif vous permettra de prendre des risques pour montrer aux autres ce que vous savez faire.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar SUPER CC » Lun 25 Mai 2009 10:25

je croise les doigts pour les taureaux!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Lun 25 Mai 2009 18:39

mouai j'en doute
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Mar 26 Mai 2009 06:54

Bélier du mardi 26 mai 2009
Une importante décision à prendre risque de vous peser. Il faut bien mesurer toutes les possibilités de vous en sortir avec panache. Vos chances subissent une certaine errosion provenant des circonstances actuelles difficiles. Ne vous laissez pas aller au découragement.

Taureau du mardi 26 mai 2009
Comme la chance en affaires vous préoccupe, vous n'êtes pas tout à fait sûr d'être capable de bien gérer vos relations avec vos amis et collègues. Alors, ne refusez pas la chance d'une prochaine invitation que ce soit pour une soirée, un dîner ou une promenade entre amis.

Gémeaux du mardi 26 mai 2009
Vous aurez la tentation de vous investir dans une affaire que vous cernez mal. Votre hésitation à prendre une décision immédiate vous rend un grand service car ce n'était pas gagné d'avance. Vous allez devoir réviser votre façon de voir les choses.

Cancer du mardi 26 mai 2009
Vous aurez le moral des vainqueurs. Les circonstances du moment vous seront largement favorables. Une association avec des gens peu recommandables vous fait fuir. Vos réticences seront bien perçues par une personne qui aime bien s'occuper de vous.

Lion du mardi 26 mai 2009
Votre vie personnelle va s'épanouir. C'est un nouvel essor pour vous. Vous prendrez le temps de vivre et vous allez profiter pleinement de vos capacités. Vous allez pouvoir enfin montrer ce que vous avez appris. Ne vous pressez pas pour prendre certaines décisions importantes.

Vierge du mardi 26 mai 2009
Si vos finances sont instables, le fait d'hésiter dans la façon de gérer votre budget n'arrange rien. Essayez d'organiser mieux la façon de gérer votre argent afin d'acquérir la tranquilité d'esprit qui vous manque dans ce domaine en ce moment.

Balance du mardi 26 mai 2009
Vous allez devoir prendre de sérieux engagements. Ne le faites surtout pas à la légère car il vous faudra les tenir. Plutôt que de vous engager dans une voie incertaine prenez le temps de réfléchir. La nuit porte conseil, différer une telle décision semble indispensable.

Scorpion du mardi 26 mai 2009
La grande forme sera là. Vous trouverez sur votre route la compréhension d'une personne qui vous aidera à accomplir jusqu'au bout la mission qui vous est confiée. Abstenez-vous de faire des commentaires désobligeants si vous ne parvenez pas tout de suite à vos fins.

Sagittaire du mardi 26 mai 2009
Une attitude arrogante ne conviendrait pas si vous voulez dominer la situation. Les autres vous sauront gré de votre patience. C'est la journée idéale pour mettre fin à un malentendu sentimental ou affectif. Vous saurez faire la part des choses en toute bonne conscience.

Capricorne du mardi 26 mai 2009
La chance est avec vous, ne la trompez pas. Vos relations difficiles vous obligent à vous servir de tout votre sens de la diplomatie. Votre tact et votre bon sens vous aident à vous sortir d'une délicate situation. Votre chance vous est utile pour éviter un embarras compromettant.

Verseau du mardi 26 mai 2009
Essayez de vous adapter aux nouvelles règles du jeu que l'on cherche à vous imposer. C'est dans votre intérêt de vous montrer infiniment plus souple. Des changements notoires dans votre attitude sont nécessaires si vous voulez ne pas vous laisser surprendre et dépasser.

Poissons du mardi 26 mai 2009
Des événements surprenants très importants risquent de survenir pour vous. Soyez disponible à ces éventualités favorables qui vont se présenter à vous. Il serait dommage de ne pas pouvoir profiter d'opportunités aussi intéressantes. Une énergie nouvelle vous animera.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Mar 26 Mai 2009 06:55

ils ont du se tromper pour les taureaux :rougefaché:
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar poupette62 » Mar 26 Mai 2009 14:31

A VOIR
Avatar de l’utilisateur
poupette62
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2515
Inscription: Dim 24 Fév 2008 20:49
Localisation: bethune
En ligne: 14h 38m 2s
Ma voiture: wrx
Couleur: bleu
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Mar 26 Mai 2009 17:45

ci la chance est avec moi :super:
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Lolosub » Mar 26 Mai 2009 23:10

Bon on va essayer de faire comme ça alors !!
Avatar de l’utilisateur
Lolosub
WRC
WRC
 
Messages: 16805
Inscription: Mer 30 Jan 2008 23:10
Localisation: 87
En ligne: 70d 6h 10m 24s
Ma voiture: GT
Couleur: Grise
Année: 1998
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar Angelsub » Mer 27 Mai 2009 06:50

Bélier du mercredi 27 mai 2009
Vous connaitrez des rapports sympathiques avec une personne que vous ne pouviez plus voir depuis quelques temps. Vous aurez la chance de nouer facilement cette nouvelle relation de façon durable. Chacun trouvera son plaisir dans un entretien très courtois.

Taureau du mercredi 27 mai 2009
Il serait bon que vous puissiez adopter une attitude plus pondérée face à cette nouvelle relation qui se crée avec quelqu'un qui vous apprécie. Votre façon d'être permettra de voir évoluer les choses favorablement. La chance vous éclaire sur la conduite à tenir.

Gémeaux du mercredi 27 mai 2009
Il vaut mieux cueillir le fruit alors qu'il est mûr pour pouvoir le conserver pour des jours futurs. Il ne servirait à rien d'attendre plus longtemps pour vous emparer du bonheur qu'on vous offrira. Veilez seulement à la sincérité de la personne en cause.

Cancer du mercredi 27 mai 2009
Une nouvelle opportunité qui n'est pas sans intérêt vous est offerte par hasard. Votre attitude sensible et généreuse vous fait gagner facilement la confiance de quelqu'un de très influent dans le domaine des affaires. Votre charme naturel pourrait bien vite faire des ravages.

Lion du mercredi 27 mai 2009
Vous aurez un emploi du temps relativement chargé. Vous aurez des rendez-vous que vous aurez du mal à respecter. Ces nombreuses sorties pourraient bien vous mettre sur les genoux. Prenez le temps de bien vous reposer avant d'organiser encore de nouvelles rencontres.

Vierge du mercredi 27 mai 2009
Des bonnes nouvelles vous parviennent dans une affaire profitable. Profitez de cette opportunité pour vous situer face à une concurrence qui s'avère ne pas toutjours être très loyale. Vous sentirez intuitivement quelle attitude prendre pour parvenir à vos fins.

Balance du mercredi 27 mai 2009
On cherchera à vous donner des conseils que vous n'aurez pas très envie de suivre. Vous chercherez à sauvegarder votre indépendance. Certaines informations insignifiantes provenant de différentes sources peuvent vous contrarier, ce qui vous fait avancer vers la vérité.

Scorpion du mercredi 27 mai 2009
Vous allez pouvoir passer un agréable moment en bonne compagnie. Le rapprochement de quelqu'un que vous avez connu autrefois pourrait se faire par l'entremise d'un étranger. Votre entourage sera touché par vos bonnes dispositions d'esprit, on vous remercie.

Sagittaire du mercredi 27 mai 2009
Les choses semblent très bien s'arranger car il n'y a plus de raison de vous inquiéter plus qu'il ne faut, Vous sentirez revenir une forme absolue, Ne vous laissez pas abattre à la première occasion, Retrouvez certaines certitudes, cela vous ferait le plus grand bien,

Capricorne du mercredi 27 mai 2009
Vous aimeriez transformer les sentiments de vos proches parce que vous avez l'impression que l'on vous fuit. Votre bon cœur vous permet souvent de rendre les autres plus heureux mais faites attention à ne pas vous laisser envahir et à y laisser quelques plumes.

Verseau du mercredi 27 mai 2009
Vous vous sentez étrangement lucide dans une situation que vous avez l'impression d'avoir déjà connue. Et pourtant vous ne la connaissez pas. Vous réagirez avec beaucoup de doigté face à cette confrontation surprise. Vous vous sentirez avide de nouvelles sensations.

Poissons du mercredi 27 mai 2009
Vos relations intimes avec une personne à laquelle vous êtes sensible n'évoluent pas comme vous aimeriez. Faites preuve d'optimisme et de patience si vous souhaitez vraiment que vos rapports ne se trouvent pas complètement bloqués. Sachez concilier l'utile et l'agréable.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Avatar de l’utilisateur
Angelsub
WRC
WRC
 
Messages: 18784
Inscription: Sam 26 Jan 2008 08:31
Localisation: Bientôt. ..très loin
En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stand public

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité